“Un week end magique!!! A essayer absolument!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Molieres

Les Molieres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trogues
Les Molieres
Les Molieres a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Le Bois Brule, 37220 Trogues, France   |
Argenteuil, France
“Un week end magique!!! A essayer absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un week end en famille très agréable et reposant! Un site magnifique. Des chambres spacieuses, une décoration très raffinée, de bon goût. Une belle et grande piscine. Des propriétaires charmants et attentionnés! Les repas préparés sont délicieux. Un spa sensationnel!
Je vous recommande fortement d'y aller, que ce soit un week end en amoureux, en famille ou entre amis!!!
Les Molières, c'est que du bonheur!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un séjour MAGIQUE !!! un hôte attentionné ! un cadre splendide !!!! DEs chambres splendides et spacieuses ! Une table des plus délicieuses. Les massages et le jacuzzi .... à essayer aussi !!!! Nous reviendrons !!! sur et certain !!!!! Les Molières : une adresse a recommander absolument !!!! Une région riche en monuments, tant de choses a visiter et a apprécier ! séjour bien trop court a notre grand regret !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cuiseaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

On peut se demander pourquoi le patron fait ce métier, il n'est pas du tout fait pour ça, on le dérange et ce n'est "pas son truc" d'avoir des clients à accueillir, à servir... En plus il est à la limite de l'honnêteté, heureusement que ses parents sont là. De plus aucun dépaysement dans la maison, on a l'impression d'une maison banale( plutôt belle) que l'on a ouverte en chambres d'hôtes faute de mieux, avec des travaux d'entretien à faire un peu partout (parc, volets cassés)... qui vont devenir urgents à faire. Piscine couverte à l'arrivée et non découverte...et patron disparu pour l'ouvrir, mais de toute façon pleine de feuilles! Chiens avec les clients, mais il ne faut pas les caresser, car le patron ne veut pas! Tout est très bizarre, déroutant, voire gênant, bref il faut passer son chemin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trogues

Buc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous ne recommandons pas cet établissement pour une famille avec un petit entant.
Notre petit fils -18 mois ne s'était pas réveillé de la nuit (au lit à 20:00)
Aussi, nous avons très mal pris la remarque faite par le propriétaire que des clients dormaient quand à 09 heures notre petit-fils a poussé un cri de joie d'autant plus que les chiens du propriétaire avaient, eux, aboyé de 05.20 à 06.10.
Personnellement je n'ai pas pu me rendormir car ils se sont manifesté à nouveau vers les 06:30
Le petit déjeuner n'était prêt qu'à 8:30 et de plus n'était pas bon.
Les chambres sont bien aménagées mais les prix sont exorbitants pour un établissement qui n'est finalement qu'un B&B peu sympathique.
Nous ne comprenons pas qu'il soit mentionné dans la collection "Châteaux & Hotels"
Andrée Niggemann

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Grosse demeure, avec des pièces très grandes et des chambres très grandes aussi.
Ce qui surprend en 1er, c'est l'odeur dans le hall d'entré: une impression de tabac froid, seule fausse note avec un repas très bien, mais pas exceptionnel.
Sinon, les chambres sont super (chambre Evasion essayée): literie impeccable (confortables, grandes), salle de bain super, déco bien sympa, et surtout des finitions impeccable. Du très beau boulot.
Quand au Spa, quel pied. Je le conseille même avec un groupe de copains, car c'est un 6 places. Il manque juste les peignoirs dans la chambre pour y aller (accès par l'extérieur). Et pas cher du tout pour 30 minutes de bonheur er bien-être.
L'accueil est agréable, dommage que nous soyons seul cette soirée, car les tables d'hôtes sont agréables aussi pour les repas avec d'autres personnes.
Les bémols: un petit peu pingre sur les boissons. Ne buvant pas d'alcool, les 4 verres de jus d'orange nous ont été facturé (2 au spa, et 2 à l'apéro, ce dernier un peu pauvre en qualité).
En bref, une belle découverte.
Nous recommandons !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
sartrouville
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé un week-end dans la résidence privée des MOLIERE sur TROGUES avec une offre dite romantique soit 2 nuits, 4 petits déjeunés et un repas romantique.
Ma réservation c’est porté sur la chambre ETHNIC vue sur une seule photo sur votre site.
Nous trouvons que le prix était finalement un peut excessif par rapport à ce qui n’a pas été bien vue :
• La ventilation au dessus de la douche ne fonctionnait pas donc humidité après la douche, de plus, des toiles d’araignée avec de la poussière se trouvaient sur cette aspiration.
• Une moquette de couleur beige mais taché de noir à plusieurs endroits.
• Une très mauvaise isolation phonique entre les chambres (on entend bien les ronflements des voisins).
• Pas de télévision dan la chambre même pour suivre les informations (je ne suis pas très accro mais j’aime avoir le choix).
• Lors du repas pour l’apéritif, si vous arrivez après que tous les convives soient installés sur les canapés, il ne vous reste plus que les chaises IKEA pour vous assoir.
• Serviettes rangés dans le meuble salle de bain taché de noir.
• Le repas « romantique » m’a rien à voir avec ce terme, repas en communauté avec les autres personnes qui ont réservé, le repas est fixé par avance ainsi que le jour du repas sans aucune différence dans le menu des convives.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
stefan1079, Gérant de Les Molieres, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
vos commentaires ont retenu toute notre attention, aussi serons-nous encore plus attentifs afin de vousoffrir le meilleur de nos services. Notre politique, c'est un acceuil personnalisé et attentionné. Toutes nos chambres sont neuves et d'une propreté exemplaire.(sachez que nous sommes régulièrement audités par un organisme indépendant, de qualité tourisme, qui nous octroie de très bonnes notes pour nous prestations( 98% correspondant à leur cahier des charges)
nous sommes désolés de constater que certaines persones soient restées sur une mauvaise opinion concernant notre établissement, sachant qu'avant tout nous souhaitons apporter bien-etre( nous disposons d'un SPA privatisé avec possibilité de soins visage et corps, adaptés à chaque personne, avec l'agrément des LABORATOIRES DECLEOR,spécialisés dans des produits de haute gamme aux huiles essentielles et dont nous sommes dépositaires) attention à chacun de nos hotes leur offrant un maximum de confort et de conviviabilité de sorte que "Les Molères"restent un endroit où il fait bon vivre .
". Si vous souhaitez découvrir la Touraine et ses Châteux vous serez conquis.
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

le propriétaire à l'accueil: FROID déprimé et déssagréable comme si on [--]...
la chambre: suite prestige 170€ pas assez grande pour le prix et pour le titre donné ! la route passe juste enface de la fenetre! la salle de bain cert est bien si personne ne se promène dans le jardin pour vous voir nu a travers la grande fenetre ! la douche fuit!

mise à par sa le repas sur déroule sur une table d'hote avec d'un coté la table des suites et de l'autre la table des simples chambres; les 2 tables non pas le meme menu
table suite la notre entré plat dessert pour 30€ interdit au fromage et à la table des chambres plat et dessert pour le meme prix !!!!! ARNAQUE
le service a couper le souffle aucune présentation du personnel . On nous parle comme du bétail " ta vu mon pot, non mais je déconne" l' homme qui nous sert le repas ne nous laisse pas le temps de finir l'apéritif que les entrées son deja envoyé! pas de petit gateau maison mais des cacahouette !!!
on nous force presque a boire du vin aucune explication n'est donné par rapport au tarif du vin! je confirme bien se qui a donc été dit dans les autre critique une bouteille de chinon blanc ou de monlouis et bien a 40€ du n'import quoi car sa ne vaut absolument pas se prix la!! la suggestion des vins est un désastre ont a voulu nous servir du vin blanc sec avec du foie gras car soit disant du "moelleux avec c'est DEGEULASSE" !!!!!! whouaou !!! et pour bien continué ont nous a proposé du vin rouge avec du poisson !!!!!!!!!!!!! pas mal je ne les jamais entendu ceci; une incompétance totale !!! les verres devaient etre vite bu pour vite allé chercher une autre bouteille ( et faire plus de bénèf son seul obgectif de la soirée) les plats doivent etre mangé le plus vite possible pour vite aller se coucher !!!!!!!! super !!!
avant d' aller manger nous avons allumé les radiateurs de la chambre car il y faisait trés froid et en quittant la table le soir ont nosua dit que les chauffage avait été baissé... Arrivant dans la chambre, il était bien rentré et avait baissé les radiateurs, la couverture du lit enlevé et le lit bordé. je ne savais pas que l'on pouvait rentré comme sa dans les chambres des clients.
à la demande du code internet on nous a dit qu'il ne marché pas alors que 10 min aprés leur ordinateur était connecté... MENSONGE
nous avions prix le forfait séjour romantique 298€ pour 1nuit,2diner,2pti déj aprés avoir regarder les prix à l'unité nous avons remarqué une différence de environs 60 E !!!!!
à la fin du séjour nous avons eu une facture supplémentaire de 35€ pour 3verres de vin et 1café je pensé qu'avec cette différence il aurait pu offrir ce supplément mais non, rien a faire il na rien voulu entendre !!! VOLEUR

IL N'EST VRAIMENT PAS CONSEILLE D'Y ALLER SAUF SI L'ARGENT VOUS EST DE TROP........

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trogues ou ses environs
Chambres d'Hotes de Charme Les Bournais
Chambres d'Hotes de Charme Les B...
N° 1 sur 1 à Theneuil
Chateau de la Rolandiere
Chateau de la Rolandiere
N° 1 sur 2 à Trogues

Vous connaissez Les Molieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Molieres

Établissement : Les Molieres
Adresse: Le Bois Brule, 37220 Trogues, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Trogues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Trogues
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Les Molieres 1*