“Mobilhome dans un très bon camping”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Sophie Y
Vinon-sur-Verdon, France
“Mobilhome dans un très bon camping”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Mobilhome tres bien agencé dans un camping gere par une équipe très accueillante et tres professionnelle. Un camping fait pour les familles, animations, piscine avec toboggans, restauration sur le camping excellente.
Notre séjour à été gâché par Un gros soucis d'humidité dans une chambre avec un matelas sentant très fortement le moisi ,

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Un membre de TripAdvisor
“super séjour”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un super séjour, mobilhome et camping très agréable. Personnel sympathique. Le mobil home est bien située dans le camping. Piscine couverte et chauffée. Les enfants ont appréciés le parc de jeu et le terrain multisport.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Joël F
“Avant de choisir, il faut savoir que ce camping ne mérite vraiment pas 4****”
Avis écrit le 14 mars 2017 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

On est venu pour les congés de Pâques, il faisait pas trop chaud donc direction piscine couverte. Déjà la porte coulissante pas vraiment, il faut mieux être à deux... L'eau quasi pas chauffée, ce qui n'est pas normal ! Un seul vestiaire avec 1 Wc et 1 douche, ce qui est trop léger pour des centaines de campeurs ? Les animations très légères, l'accueil est sympa si vous êtes dans les premiers. Le mobil-home vétuste et pas très entretenu... 3 coupures d'eau dans la même journée... Les courses à 10km. Les châteaux à <1heure, le Zoo Beauval à 1h30... Je crois que le nombre d'emplacements à encore augmenter de 25 à 33%. Ce qui ne vas pas arranger les choses... Mais quand même les étoiles sont très exagérées et sont encore là ????

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Gaëlle P
Gouise, France
“Super ”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passer un super week-end end prolongé dans un mobile-home. Des l'arrivé très bon accueille et explication , découvert du mobile home qui été splendide et pratique parmi les rangements , lits confortables . Piscine super . Petite épicerie très accueillante et pratique pour les commandes de pain' et viennoiseries . Je recommande

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer