103 $US
76 $US
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
65 $US
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
88 $US
Kyriad Hotel(Vineuil)
69 $US
75 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Florent(Mont-pres-Chambord)
86 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hôtel First Inn Blois(Blois)(Bonne affaire !)
58 $US
76 $US
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Pour faire patienter... les toujours surprenantes mises en bouche, prélude à une délicieuse St Jacques de plongée, accompagnée de ses coquillages. Suit une langoustine agrémentée de caviar de Sologne, une pure merveille. Le sandre de Loire confit est d'une finesse extraordinaire, avec une chair nacrée, rehaussée par le goût subtile des lamelles de truffe blanche.
Le filet de chevreuil facon grand veneur est nettement revisité, fondant à souhait avec son pot au feu de légumes du jardin.
Ce repas de fête est couronné par un dessert qui glorifie la clémentine Corse dont la déclinaison sous des formes variées fait exploser en bouche toutes les subtilités.
Nous avons opté pour un accord mets-vins et là encore c'est une belle aventure pleine de découvertes telles que le vin Orange d'Alsace mais aussi avec des valeurs sûres comme le Chateau Dassault 1997, St Emilion grand cru classé.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Au bord de la Loire dans un cadre recherché et raffiné, une équipe jeune et professionnelle vous font découvrir des saveurs locales tel que des mises en bouche au parfum de sangliers ,de la perche au sureau, du foie gras maison, une déclinaison de châtaignes. Un festival de saveurs réalisé avec des produits locaux. Un sans faute.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Christophe H, Gérant de La Maison D'à Côté , a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Bonjour Monsieur,
Milles merci pour votre retour positif,nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, au plaisir de vous recevoir en 2018 pour de nouvelles découvertes culinaires avec Gourmandise!
Christophe Hay et ses équipes

Avis publié : 6 décembre 2017

Notre dernière visite datait de l'époque où l'hôtel et le restaurant étaient dans la même maison: la réception et la salle de restaurant cohabitaient dans une certaine promiscuité. La cuisine téait déjà de haute volée. Mais que dire de l'implantation du nouveau restaurant gastronomique installé dans une maison et sur un terrain situés à une cionquantaine de mètres de l'hôtel: il s'agit d'une superbe réalisation contemporaine où vous êtes accueillis avec le sourire et le professionnalisme d'une équipe jeune, dynamique et attentive. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une table dans la partie "cuisine ouverte", véritable scène de théâtre où une brigade souriante (c'est sans doute dû au Chef qui n'a pas du tout l'air de les stresser), réalise des plats de haute tenue, qui sont expliqués à table avec force détails par des artisans passionnés. Ajoutons-y une prise de commande réalisée personnellement par le Chef, ce qui est rare! Très belle soirée, suivie d'une nuit à l'hôtel, avec une mention particulière pour la qualité de la literie.

Séjour en : décembre 2017
Christophe H, Gérant de La Maison D'à Côté , a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Bonjour Monsieur Vincent,
Nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous, particulièrement le repas côté cuisine qui offre en effet un spectacle entre le ballet du service et le dressage des cuisiniers.
Au plaisir de vous retrouver pour une autre expérience culinaire!
Christophe Hay

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Menu découverte à découvrir... p’tit coup de cœur pour le bœuf de Kobe .... caviar de Sologne....chaque cuisto vient présenter son plat et le decline... le chef vient prendre votre commande..... bref ! La classe

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Christophe H, Gérant de La Maison D'à Côté , a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Bonjour Manusan2012,
Merci de votre reconnaissance pour le travail des équipes sur nos produits locaux que l'on cherche à mettre en valeur toute en simplicité alliant notre savoir-faire et la qualité dans leur selection. Etre proche de mes clients est pour moi un échange indispensable que j'enseigne avec mes cuisiniers, je suis ravi que cette interaction vous ai plu.
A bientôt pour un autre voyage de saveurs!
Christophe et ses équipes

Avis publié : 12 novembre 2017

Hôtel de qualité, calme, très agréable situé très proche de Chambord où l'on se sent bien. Accueil bien sympathique et très attentionné du personnel de l’hôtel.
Chambre très propre bien équipée et agréablement décorée.
Petit déjeuner copieux et complet (sucré ou salé). Un rapport qualité prix très correct. La cerise sur le gâteau ==> Le restaurant "Le Bistro" dans l’hôtel même qui permet de déguster une délicieuse cuisine à des prix corrects.
Un établissement à recommander, idéal pour ce ressourcer après une longue journée de visite d'un château .....

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour 429nonom,
Merci pour votre commentaire sur la partie hôtel, notre personnel sera ravie de votre reconnaissance à la lecture de vos lignes! Milles merci pour eux qui travaillent dur tous les jours afin de vous donner entière satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver dans nos maisons!
Christophe Hay et ses équipes