“Acrobranche plutôt bien, mais...”

Leo Parc Aventures
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2014

Les parcours sont assez bien mais c'est dommage qu'à cause de l'âge on ne puisse pas accéder aux parcours de plus hauts niveaux même si l'on est à l'aise.
Sinon il y a des parcours pour tous niveaux et à part si vous avez un niveau supérieur aux autres et si vous êtes jeune, vous risquez de vous ennuyer...

Avis publié : 11 mars 2014

au milieu de l'ile Charlemagne, une belle promenade à faire, des distractions pour enfants jeunes, baignade, agrès variés, et accrobranches pour jeunes et ado... cela a la faveur des liens , les parcours sont bien étudiés, il y en a même de difficiles....
Je regrette qu'il n'y ai pas d'endroit sympa pour consommer !

Avis publié : 11 mars 2014

Avec mes 2 petits enfants - 5 ans et 8 ans - 2 parcours pour le grand - HEUREUX ... à tel point que nous y sommes retrounés dans la semaine. Parcours filet et 1 er niveau pour le petit qui ne voulait pas s'arrêter. Surprise de ma part pour le plus grand qui n'a vraiment pas eu froid aux yeux ! Bonne sécurité, bonne surveillance. Belle activité.

Avis publié : 4 mars 2014

les enfants s'en sont donné à cœur joie ! Les parcours sont adaptés pour tous et la difficulté est progressive.
Le site est ombragé et est donc accessible même en cas de grand soleil l'été.

Avis publié : 22 février 2014

Organisation des anniversaires de mes enfants super très ludique, tous les enfants ont été contents et l encadrement très professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Leo Parc Aventures ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Leo Parc Aventures ?