“paintball” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“paintball”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

bon accueil personnel très sympathique excellente après midi paintball même si la pluie était la prix raisonnable

Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial , ludique , pas cher !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé toute une après-midi au Léo parc avec nos 2 enfants , super accueille , personnel attentif au enfants et à leurs évolution dans les parcours , pose glace pour les parents ;-) ! Et sensation forte à la nouvel attraction du saut à l'élastique inversé !!frisson garantit ! Seul problèmes , Les enfants en redemandent ;-)

Visité en août 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le parc d accro branche est vraiment grand et il y a plein de parcours possible selon son niveau je le fais tout les ans.

Saint-Raphaël, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Rien d extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

A part la sécurité assurée par la ligne de survie, le reste est très bof ... Accueil moyen, site ordinaire, encadrement inégal, ... De plus, un des employés est imbuvable alors que sa position familiale devrait le rendre exemplaire ! Bref, faites plaisir à vos enfants mais ne vous attendez pas au meilleur site d acrobranche du pays !

Visité en juillet 2014
Orléans, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Accueil pas vendeur...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les parcours sont très courts si vous faites tous les parcours (3h suffisent...) et nous n'avons pas eu l'autorisation de rester sur les "spots" les plus sympas afin de les refaire car pas assez de harnais donc on nous a demander de finir rapidement. De plus nous étions un groupe d'amis avec enfants de plus de 20 personnes. Nous demandons à bénéficier du tarif groupe : la Directrice a peiné à accepter car nous n'étions pas une association ou autre avec un guide mais après quelques palabres : elle accepte mais l'ami qui a accepté de payer pour tout le groupe : une fois qu'il a refait les comptes pour chaque personne il s'est retrouvé avec un tarif supérieur au prix normal alors que l'on devait bénéficier d'un tarif réduit !!!! .. Les personnes chargées de surveiller ne sont pas aimables surtout avec les enfants bref vu l'accueil nous n'y retournerons pas on prefère faire des kms et aller à celui de Nancay où l'accueil est très agréable et on peut garder les arnais pour refaire les parcours autant de fois que l'on veut (sauf en cas de forte affluence).

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Leo Parc Aventures ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Leo Parc Aventures ?