Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2018

hôtel de charme, accueil sympathique, souriant;
chambre un peu petite mais très bien agencée, décorée à l'ancienne
literie très bonne
salle de douche agréable, bien éclairée, bien ventilée, lavabo un peu petit
petit déjeuner complet avec un petit regret: des fromages régionaux pourraient remplacer le kiri et la tranche de ? industriel
très beaux jardins aménagés

Astuce pour la chambre : en bout de couloir
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018

Depuis plusieurs mois que je viens de manière régulière sur Orléans, je n'avais pas encore trouver le lieu pour passer des nuits agréables et calmes. C'est chose fairte avec cet établissement visiblement familial et très bien tenu. Les chambres ne sont pas immense, mais c'est suffisant. L'accueil est fort sympathique par les maitres des leiux.
Seul petit reproche, le bureau trop petit et la chaise avec très peu de recul.
Le petit déjeuner est excellent, copieux, avec un choix extraordinaire et rare pour ce type d'hôtel.
Mention très bien plus que mérité, et je reviendrai systématiquement ici lors de mes prochaines visites.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Dans un hôtel au charme simple et confortable. Ici nous sommes loin des chaînes hôtelières où tout est formaté ! Tout est fait pour que vous vous sentiez au mieux. Le petit déjeuner est extra et quand le temps le permet on peut le prendre dans le jardin. Petit havre de paix tout proche d’Orléans je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Villamarjane, Propriétaire de Villa Marjane, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Chers clients, nous sommes très touchés par votre commentaire qui reflète si bien ce que nous souhaitons avant tout : que nos hôtes se sentent bien dans notre établissement. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour. Marie-Charlotte & Yves

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Un accueil très professionnel, des prestations de grandes qualités, une ambiance comme à la maison, super literie et magnifique petit déjeuner en terrasse. Les nouveaux propriétaires sont très attentifs.
A réserver les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients, merci pour votre commentaire qui rejoint notre challenge qualité pour les prochains mois. Nous attachons une grande importance à la relation avec nos hôtes et faisons tout pour les satisfaire. Nous vous recevrons avec autant d'attention lors de votre prochaine visite. A bientôt. Marie-Charlotte & Yves

Avis écrit le 23 avril 2018

Chambre double avec grand lit, salle de bain et wc séparés. Décor un peu vieillot mais en harmonie, le jardin devant la maison est petit mais bien entretenu et agréable. Celui de derrière mériterait plus d'attention ainsi que son "chérubin". Table de déjeuner variée et copieuse. Seul bémol il semble que le quartier soit très animé la nuit par des "fous du volant", mais les propriétaires n'y peuvent pas grand chose

Date du séjour : avril 2018
villamarjane, Propriétaire de Villa Marjane, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Le jardin à l'avant de l'hôtel a fait l'objet d'un entretien rigoureux avant votre arrivée, la partie arrière est en cours d'embellissement avec un intérêt particulier pour le "chérubin". Nous avons toujours comme objectif de satisfaire nos clients.