Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2018

Nous étions un groupe de 12 cyclotouristes.Havre de paix pour se reposer après une étape sous la canicule.Excellent accueil et prestations de qualité.Petit déjeuner très varié et copieux idéal pou repartir pédaler.Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres un peu bruyantes sur le matin si les fenêtres restent ouvertes à cause de la rue.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

En pleine zone industrielle, on ne s’attend pas à un si bel hôtel, très pittoresque.
Un havre de paix avec un beau petit jardin.

Un accueil très très chaleureux et vraiment agréable même si on est arrivés avec 3 enfants en bas âge (4ans, 2ans, 3mois).
Cela fait vraiment du bien de rencontrer de telles personnes !

Chambre très très propre,literie nickel !

Chambre un peu petite mais on est là que pour dormir donc pas de souci!!!

Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix en pain. Nombreuses confitures, du sans gluten, des yaourts, salade de fruits, du sale .... un seul mot parfait !

Merci !!!!!

Date du séjour : juillet 2018
Villamarjane, Propriétaire de Villa Marjane, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Chère Madame, nous vous remercions vivement pour votre commentaire si sympathique.
Toutefois, nous souhaitons apporter une précision : l’hôtel se situe dans une petite zone d'activité commerciale avec des commerces de proximité et non une zone industrielle comme vous l'indiquez ; ce qui peut prêter à confusion.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Marie-Charlotte & Yves

Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour une nuit (étape vacances). L'hôtel a énormément de charmes et de caractère ! Les chambres sont biens conçues et la literie de très bonne qualité. Une bouteille d'eau ainsi que des produits pour la douche nous attendent. La nuit fut très reposante. Le petit déjeuner a été tres copieux et la salle est magnifiquement décorée !! Seul petit bémol, c'est qu'on attend les planches qui claquent dans le couloir lorsque les personnes marchent dessus.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Villamarjane, Propriétaire de Villa Marjane, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2018

Un grand merci très encourageant pour votre commentaire.

Avis écrit le 6 juin 2018

hôtel de charme, accueil sympathique, souriant;
chambre un peu petite mais très bien agencée, décorée à l'ancienne
literie très bonne
salle de douche agréable, bien éclairée, bien ventilée, lavabo un peu petit
petit déjeuner complet avec un petit regret: des fromages régionaux pourraient remplacer le kiri et la tranche de ? industriel
très beaux jardins aménagés

Astuce pour la chambre : en bout de couloir
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018

Depuis plusieurs mois que je viens de manière régulière sur Orléans, je n'avais pas encore trouver le lieu pour passer des nuits agréables et calmes. C'est chose fairte avec cet établissement visiblement familial et très bien tenu. Les chambres ne sont pas immense, mais c'est suffisant. L'accueil est fort sympathique par les maitres des leiux.
Seul petit reproche, le bureau trop petit et la chaise avec très peu de recul.
Le petit déjeuner est excellent, copieux, avec un choix extraordinaire et rare pour ce type d'hôtel.
Mention très bien plus que mérité, et je reviendrai systématiquement ici lors de mes prochaines visites.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires