Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2018

Pour visiter Orléans et les environs, c'est une étape parfaite. L'hôtel "familial" fait plus penser à un B&B par son côté confort dans une belle maison ancienne. Tout a pourtant été rénové (huisseries, literie, salles de bains au top), et le tout est un excellent souvenir de voyage. Parking gratuit au pied des chambres et excellent petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin de préférence, mais toutes les chambres semblent agréables.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus av c quelques amis, passer un petit we dans ce petit hôtel de charme. Des que l on pousse le portail : c est un ravissement un grand jardin qui entoure la propriété où chacun peut se détendre, à sa guise à l ombre d un arbre ..pendants que les enfants peuvent bouger en toute sécurité , à leur guise , dans le jardin clôt ( tables de Ping Ping..) la propriété dispose également d un grand parking sécurisé .
Les chambres sont très sympa, bien décorées ,très propres et fonctionnelles.
Mais surtout l accueil y est fort sympathique , les responsables aux petits soins et bienveillants, ambiance chaleureuse.
Je recommande ce petit havre de paix à peine à 5 km du centre d Orléans... Nous y reviendrons avec grand plaisir

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Niché dans un petit coin derrière un portail qu'il ne faut pas louper cet hôtel à l accueil sympathique réservé de bonnes surprises chambre petite en standard mais confortable, bonne literie, déco vintage, petite télé sans C+ parking et Wi-Fi gratuits.

Type de voyage : A voyagé en couple
Villamarjane, Propriétaire de Villa Marjane, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant Canal Plus, l’hôtel est abonné à ce distributeur ainsi que Being Sport. Vous avez du rencontrer un problème technique. Sachez que la réception était à votre disposition pour régler ce désagrément très rapidement. Bien sincèrement. Marie-Charlotte & Yves Claesen

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous sommes passé sur Orléans et avons dormi 1 nuit à la Villa, la literie était très confortable, nous avons tellement bien dormi que nous avons loupé les horaires du petit-déjeuner!
Je vous recommande si vous souhaitez vous reposer après une journée de route !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

Nous étions un groupe de 12 cyclotouristes.Havre de paix pour se reposer après une étape sous la canicule.Excellent accueil et prestations de qualité.Petit déjeuner très varié et copieux idéal pou repartir pédaler.Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres un peu bruyantes sur le matin si les fenêtres restent ouvertes à cause de la rue.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis