Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2019

Véritable hôtel de charme, avec des hôtes attentifs et discrets.à 5mn d'Orléans, La décoration est cosy .Tout est facile.La véranda du petit déjeuner est claire, ouverte sur un beau jardin.Le petit déjeuner, copieux, est sucré salé avec ou sans gluten, accompagné de produits de la région.Excellent repos dans une chambre calme et claire. nous reviendrons avec plaisir et confiance c'est certain.

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin calme
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel de charme. Les chambres sont cosy et la literie extrêmement confortable. L'accueil est chaleureux. La salle pour le petit déjeuner est très agréable. Nous y séjournons régulièrement avec le même plaisir.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2019

Nous avions loué une chambre familiale 4 personnes dans cet hôtel afin de faire le chemin de retour en deux étapes. Idéalement situé, trouvé très rapidement. De plus, il y a un Intermarché juste à côté qui est ouvert le dimanche, hyper pratique pour les petites courses de la route. Nous n'avons pas testé le petit déjeuné.
Les propriétaires sont charmants, on se sent bien accueilli.
La chambre était très propre, irréprochable. Pratique aussi car la salle de bain est équipé de produits pour se laver ainsi que de serviettes.
C'est un hôtel que nous retenons si nous devons faire un voyage à étape.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2018

Des gérants au top, le petit déjeuner du feu de dieu, des lits hyper confortables... et tout ceci au calme à même pas 10minutes du centre-ville ! Que demander de plus ?
Je ne peux que vous le conseiller, vivement !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Villamarjane, Propriétaire de Villa Marjane, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Merci pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 12 octobre 2018

Pour visiter Orléans et les environs, c'est une étape parfaite. L'hôtel "familial" fait plus penser à un B&B par son côté confort dans une belle maison ancienne. Tout a pourtant été rénové (huisseries, literie, salles de bains au top), et le tout est un excellent souvenir de voyage. Parking gratuit au pied des chambres et excellent petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin de préférence, mais toutes les chambres semblent agréables.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple