Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

Les propriétaires sont charmants, à l'image de leur hôtel.Une jolie demeure entourée d'un parc arboré et fleuri ( merci pour la visite!) où règne calme et sérénité. Aucun bruit extérieur ou intérieur, c'est idéal pour passer une bonne nuit. Icing on the cake : Fortnum and Mason tea for breakfast...
Allez-y les yeux fermés!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel_Villa_Marjane, Propriétaire de Villa Marjane, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre agréable et sympathique message. En esperant vous recevoir à nouveau. Cordialement

Avis écrit le 29 avril 2019

charmante demeure, emplacement de parkings, accès simple, accueil chaleureux, chambre bien agencée, bien décorée, salle de bain fonctionnelle, calme la nuit, bonne literie, propreté des lieux, petit déjeuner très varié, de bons produits, nous avons passé un super moment.
la véranda donnant sur un jardin bucolique est un vrai plus.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable avis. Au plaisir de vous revoir un jour dans notre établissement. Cordialement

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Très bel endroit avec des propriétaires très sympathiques aux petits soins pour ses clients
Beau jardin belle véranda pour le petit déjeuner très copieux
Venez découvrir on y est bien
Moi c’est mon adresse sur Orleans

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 mars 2019

Véritable hôtel de charme, avec des hôtes attentifs et discrets.à 5mn d'Orléans, La décoration est cosy .Tout est facile.La véranda du petit déjeuner est claire, ouverte sur un beau jardin.Le petit déjeuner, copieux, est sucré salé avec ou sans gluten, accompagné de produits de la région.Excellent repos dans une chambre calme et claire. nous reviendrons avec plaisir et confiance c'est certain.

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin calme
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel de charme. Les chambres sont cosy et la literie extrêmement confortable. L'accueil est chaleureux. La salle pour le petit déjeuner est très agréable. Nous y séjournons régulièrement avec le même plaisir.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple