Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Nous sommes descendus à la villa Marjanne, une nuit le temps pour nous de pouvoir accompagner une amie dans son dernier voyage .
Un hôtel dans un écrin de verdure avec des propriétaires charmants .
Une chambre au calme ou la literie est de bonne qualité une Salle de bain très bien équipe sèche cheveux et produits de beauté mis à disposition.
Un petit déjeuner merveilleuse sous la véranda un cadre magique
Je vous le recommande vivement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Villa_Marjane, Propriétaire de Villa Marjane, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir dans d'autres circonstances.. Yves et Marie-Charlotte

Avis écrit le 21 mai 2019

Une adresse en or au sud de la ville. Cet hôtel de caractère est nichée dans un écrin de verdure, au calme absolu. Les propriétaires charmants sont au petits soins. Vous trouverez ici tout le coté chaleureux et authentique qui vous fait aimer l'hôtellerie familiale et indépendante.
Sans hésiter, notre meilleure expérience dans le secteur.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_Villa_Marjane, Propriétaire de Villa Marjane, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2019

Cher client, nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage a continuer sur cette voie. Au plaisir de vous revoir à la Villa Marjane.

Avis écrit le 8 mai 2019

Les propriétaires sont charmants, à l'image de leur hôtel.Une jolie demeure entourée d'un parc arboré et fleuri ( merci pour la visite!) où règne calme et sérénité. Aucun bruit extérieur ou intérieur, c'est idéal pour passer une bonne nuit. Icing on the cake : Fortnum and Mason tea for breakfast...
Allez-y les yeux fermés!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel_Villa_Marjane, Propriétaire de Villa Marjane, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre agréable et sympathique message. En esperant vous recevoir à nouveau. Cordialement

Avis écrit le 29 avril 2019

charmante demeure, emplacement de parkings, accès simple, accueil chaleureux, chambre bien agencée, bien décorée, salle de bain fonctionnelle, calme la nuit, bonne literie, propreté des lieux, petit déjeuner très varié, de bons produits, nous avons passé un super moment.
la véranda donnant sur un jardin bucolique est un vrai plus.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable avis. Au plaisir de vous revoir un jour dans notre établissement. Cordialement

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Très bel endroit avec des propriétaires très sympathiques aux petits soins pour ses clients
Beau jardin belle véranda pour le petit déjeuner très copieux
Venez découvrir on y est bien
Moi c’est mon adresse sur Orleans

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires