“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aux Delices des Papilles.

Aux Delices des Papilles.
Réservez avec
Aux Delices des Papilles. n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Cormontreuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Provins, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Petit restaurant ne payant pas de mine par son emplacement (zone commerciale) mais personnel agréable et des assiettes bien remplies. Bonne adresse pour un séjour visite en champagne.

Visité en juillet 2013

“nulle”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Vraiment null comme restaurant, service terrible, plat rechauffé, aucun interêt!

Peut etre que c'est interessant de visiter leur boutique?

Visité en juin 2012
Reims, France
“Pour un dejeuner boulot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Cuisine sans recherche... valable pour un déjeuner vite fait entre midi et deux... Vite fait, pas trop, il faut avoir un peu de temps devant soi

Visité en novembre 2012
Reims, France
“Pas un souvenir inoubliable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Mise à par le patron qui est commerçant, le reste du personnel l'aise à désirer. Repas ni excellent ni mauvais!! Situation géographique au milieu d'une zone "bizarre" le soir

Visité en novembre 2012
Reims, France
“Qui ne paie pas de mine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je connaissais cette adresse depuis déjà quelques temps.J'avais déjeuné en terrasse un jour de Juin.Le restaurant était "Blindé".Je n'avais pas été déçu. Aujourd’hui ,j'ai retenté cette adresse avec une relation professionnelle . Toujours pas déçu . Service très pro, plat de belle facture et de bonne qualité.Seul bémol , le bruit .J'ai trouvé l'ambiance sympathique mais très bruyante.Un peu a l'image d'une brasserie mais sans le décor.
Je retiendrais quand même des prix très corrects, un tartare de canard coupé au couteau de belle facture.
A recommander....

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices des Papilles. ont aussi consulté

Cormontreuil, Marne

Vous connaissez Aux Delices des Papilles. ? Partagez vos expériences !