“Surpris par la qualité”

Aux Delices des Papilles
Réservez avec
Aux Delices des Papilles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Cormontreuil
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Épernay, France
“Surpris par la qualité”
Avis écrit le 9 mai 2014

Je ne connaissais pas cette emplacement comme restaurant. J'allais régulièrement "aux délices des papilles" pour y chercher mon café car ils font torréfacteur et c'est le seul endroit ou j'ai trouvé du moka de Sidamo ou Harar (Ethiopie), mon café préféré ( et pour moi le seul vrai café). Ma sœur m'avais dit que c'était un excellent restaurant mais son emplacement, et extérieurement ne payant pas de mine, je n'avais jamais prêté attention. Hier ma Sœur m'a invité dans ce restaurant. Je n'ai pas été surpris par l'accueil du personnel le connaissant déjà quand je viens prendre mon café mais surpris pas la qualité, la présentation des plats. Un régal pour les yeux et également ,pour les papilles de plus très copieux. Nous étions cinq et je suis le seul a avoir pu finir le plat principal.
C'est sur, les prix sont légèrement supérieurs a un restaurant ouvrier mais vu la qualité et la quantité, j'estime qu'ils sont largement justifiés.
Ce lieu ne m'aura pas comme client que pour le café mais également pour son restaurant. Je suis enchanté.

• Visité en mai 2014

neant
“resto”
Avis écrit le 3 avril 2014

Contrairement à des mauvais avis,nous y sommes allés le 22 03 2014 et nous avons bien eu raison d' y allez.Restauration très correct qualité prix et très bon acceuil du patron et du personnel;l'attente été normale vu que la salle été comble où presque.Nous y retournerons surement.

• Visité en mars 2014
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 28 mars 2014

Ambiance très cool une très bonne acceuil des serveuse super sympa cool et un apprenti en salle qui et remarcable en le voyaais courire par tous très motivais se métier et fais pour lui et un patron super sympatique

Visité en mars 2014
“Type gastro”
Avis écrit le 4 mars 2014

Un restaurent situer en périphérie de reims plus chère que sur la place d erlon menu a 17'90€ même pas de choix on en a eu pour 50€ a deux sans alcool et mon amie a même pas pris d entrée et de dessert

• Visité en mars 2014
Delices51, Propriétaire de Aux Delices des Papilles, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
cet avis du 04 mars 2014 est plutôt surprenant lorsque Monsieur prend le menu complet ( entrée+plat+dessert à 17€50 et Madame le plat du jour à 10€50 sans alcools, pour moi ça fait 28€ et non 50€ comme indiqué.

Quand à la réflexion de Monsieur "c'est aussi chère que place d'Erlon" lui rappeler que les loyers, l'EDF, les salaires et les charges ainsi que les achats non pas de privilèges à Cormontreuil.
Provins, France
“Très bien”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Petit restaurant ne payant pas de mine par son emplacement (zone commerciale) mais personnel agréable et des assiettes bien remplies. Bonne adresse pour un séjour visite en champagne.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices des Papilles ont aussi consulté

Cormontreuil, Marne
Cormontreuil, Marne

Vous connaissez Aux Delices des Papilles ?