“déçu”

Memphis Coffee Reims Cormontreuil
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Cormontreuil
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
Reims, France
“déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

bonjour tt le monde

je suis aller au Memphis coffee et j'ai était très déçu par l'ambiance,le choix du menu ainsi que des tarif. c'est trop bruyant ,on ne sens tant pas parler et puis les menu sont chère pour le peu que l'on a dans l'assiette. la personne qui se trouve a la caisse pourrais être un peu plus souriant.

• Visité en novembre 2013

“Déçue....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Je m'y suis rendue pour la 2ème fois et c'est officiel je ne reviendrai plus ! A peine arrivés on nous propose une table uniquement sur le côté gauche du restaurant là où tout le monde était déjà placé, avec une serveuse qui nous avoue que ça lui évitera de nettoyer le côté droit du restaurant et donc de gagner du temps ! Bref nous voilà installés en plein milieu de tout le monde dans un brouhaha provoqué par les musiques qui passent en boucle ! Trop bruyant, limite stressant.. Quand on demande s'il est possible d'orienter un peu plus la climatisation, le serveur dit à sa collègue :"fais style de bouger le truc.." évidemment ce jeune homme s'est excusé mais quel culot ! Déçue également que les serveuses ne nous demandent pas quelle cuisson souhaitons-nous pour nos burgers ! Résultat viande bien rouge et froide pour tout le monde ! 2 boules de glace chocolat avec une larme de chantilly 6,50€ !! L'attente est longue et le repas est expéditif puisque que votre bouche est à peine terminée qu'on vient vous débarrasser ! Amandine notre serveuse nous a abandonné en cours de service et son collègue est venu s'excuser pour elle ?! Il faut avouer que lui avoir demandé peu de chose l'a fait soupirer.. Le Memphis est à faire au moins une fois pour apprécier la décoration, pour le reste..... On repassera !

Reims, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour moi, c'est le coup de coeur ce restaurant ! Le décor, la gentillesse des serveurs, du patron, la qualité de la nourriture... Rien à dire .... d'ailleurs je suis abonnée là bas ;)

Je vous le conseille vivement

“Ambiance au rendez-vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Pour y avoir manger plusieurs fois à 2 comme à 8 je suis très satisfait de ce restaurant.
Je suis tomber en dernier sur une serveuse en bandeau qui formait un petit jeune et elle se débrouillait très bien! Souriante et très proche de ses clients ainsi que soucieuse du détail.
Rapidité et qualité comme à chaque fois, mis à part le week-end car coup de feu oblige comme partout de l'attente à l'entrée et un peu pour l'assiette.
En fin de repas nous rencontrons le serveur de la dernière fois en caisse!! Ça change de voir les postes tourner en restauration toujours autant agréable en caisse qu'en service.
Ces 2 serveurs qu'on a croisé presque à chaque fois mérite un coup de chapeau au vue des mauvais avis lu ici et que je ne comprends pas.
Pour ma part je vous invite à vous faire votre avis vous même en essayant ce resto.
Le bruit?! Mais c'est ça le DINNER et encore la il n'y a pas les roller qui claque.
Je remercie toute votre équipe pour la qualité du service à chaque passage!
A bientôt chez vous pour un nouveau voyage détente dans votre magnifique cadre année 50!

Blois, France
“A voir une fois, quoique, non. + Bémol-visor”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Le décor de cette chaîne vaut le coup d’œil, décor à l'américaine ultra travaillé.
Les points positifs ayant étés abordés, passons au négatifs : Le service malgré les tenues sexy des serveuse n'a rien d'agréable , vous n'êtes pas la priorité des équipes c'est très clair!
La qualité des produits est médiocre même s'il y mettent la forme (a l'américaine, de quelle année ? ).
Le Bémol-visor: service décevant, nourriture médiocre, seul le prix vous ravira si vous aimez dépenser, dans chaque produit vous payez le décor mais aucun produit frais.
A éviter:: mon conseil , faites en le tour pour le coup d’œil mais ne vous arrêtez pas pour consommer.

• Visité en mai 2014
Fabricememphis51, Propriétaire de Memphis Coffee Reims Cormontreuil, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
BONJOUR CHERS CLIENTS
Ca c'est du commentaire ! et surtout pas pour nous nuire, ce commentaire posté le 04 Juin 2014 qui ne trompera personne tellement il est loin de la réalité est accompagné de plusieurs photos datant de 2013 mélangées à deux ou trois de 2014 . Elles reprennent un dessert que l'on ne fait plus , un cocktail servi dans un verre qui à changé chez nous à l'échelon national , les sets de table "vert" le démontrent ...
la mise en place de la nouvelle carte à eu lieu chez nous le 18 janvier 2014 ...

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Reims Cormontreuil ont aussi consulté

Cormontreuil, Marne
Cormontreuil, Marne

Vous connaissez Memphis Coffee Reims Cormontreuil ?