“Serveuse au top et repas très bon”
Avis sur Pizza Pai

Pizza Pai
Classé n° 10 sur 12 Restaurants à Cormontreuil
“Serveuse au top et repas très bon”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Un service chaleureux et personnel, merci Isabelle qui se rappelle du tiramisu aux fraises ! Les plats sont variés et de bonne qualité, ma cantine quand je suis dans le coin.

“Sympa”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Buffet d'entrées à volonté ( charcuterie, diverses salades). En plat,pizza paï et un menu enfant pour mes 2 enfants, tagliatelle carbonara.
Copieux, service rapide, aux petits soins pour nos enfants qui ont moins de 3 ans, (les petits n'ayant pas terminé l'assiette, la serveuse nous a proposé de mettre le reste de pâte dans une petite boite à emporter ).
J'y retournerais parceque pour une chaine de resto ce n'est certes pas de la grande cuisine mais ce n'est pas mauvais non plus et aussi parceque j'ai des enfants en bas âge et que là bas les enfants ne sont pas un "problème".

Chouilly, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Ayant beaucoup d'à priori sur ce genre de chaîne de restauration, invité dans le cadre des affaires, j'ai été agréablement surpris par ce restaurant.
Pâtes de qualité même si je pense que ce n'est pas du fait maison, panna cotta mangeable. Le serveur très aimable et professionnel, à l'écoute et il a respecter nos contraintes horaires. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais le rapport qualité/prix est acceptable. 17,80€ pour plat, dessert, un pepsi et un café.

Visité en mars 2014
reims
“Extrêmement déçu, à éviter”
Avis écrit le 6 février 2014

Voilà la chute de l'empire PIZZA PAI,

Après plusieurs années d'un service presque irréprochable, Pizza Pai a entamé un tournant, se lançant dans la production de masse et la recherche de profit !

Les PIZZAs : pate extra extra extra fine, non précisé dans la carte, on reste largement sur sa faim, le buffet d'entrée à volonté ne rattrape pas cette catastrophe !

Le service est devenu excréquable, aucun sourire de la part de la serveuse.

Nous décidons de renvoyer les sois disantes pizzas car il est inacceptable de payer plus de 15€ pour une assiette vide. Le chef de rang ou gérant se présente à nous, essaye de trouver des excuses avec sa pâte fine qui est je le rappel non mentionné dans le Menu. Bref, il n'a de toute façon pas à répondre au client, qui est le roi ?

Nous avons été traité sans égard et sommes très déçu de ce manque de professionnalisme et surtout ce manque de respect.

"Restaurant" à EVITER !!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai ont aussi consulté

Cormontreuil, Marne

Vous connaissez Pizza Pai ?