Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2013

La piscine est magnifique avec vue sur la mer, l'accueil sympathique, il y a beaucoup d'ombre et d'arbres, le calme est présent ! Un bon petit séjour dans votre village vacances ! C'est un endroit paradisiaque ou il fait bon vivre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2013

Endroit magnifique, accueil épatant... Tout est exceptionnel. Les bungalows sont spacieux, pratiques et très bien équipés. Le complexe possède une piscine immense et la plage est superbe. Je veux également souligner que le restaurant propose des plats de qualité dignes des grands chefs et les desserts sont fabuleux. Vous pouvez réserver des à présent vos vacances a la Vallicella. Tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments inoubliables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2013

Faisant parti d'un groupe d'amis de 14 motards c'est avec grand plaisir que mon mari et moi avons découvert un endroit paradisiaque, le cadre y est somptueux, les logements sont d'une propreté rare et fort bien équipés. La literie est particulièrement bonne. Nous avions à notre disposition une terrasse privative au milieu d'un îlot de verdure idéale pour se reposer.
L’accueil qui nous à été réservé a été des plus chaleureux, tout le monde est d'une grande gentillesse et toujours aux petits soins pour rendre encore plus agréable le séjour.
Sourire et jovialité sont au programme de ce très bel établissement.
Quand au restaurant, mon mari et moi avons encore l'eau à la bouche rien qu'en pensant aux merveilleux plats qui nous ont été servis, excellent rapport qualité prix. Tous les ingrédients étaient réunis pour nous satisfaire tant par le visuel que par la qualité des produits servis et un service irréprochable.
Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2013

Petit coin de paradis ou il fait vraiment bon vivre. La Vallicella ,c'est une ambiance de quiétude de courtoisie et de bonne humeur , vous serez charmés par cette atmosphère de bien- être. Idéale pour une famille,tout le monde passe un excellent séjour et nous ne pouvons que revenir l année suivante!!! Jean-pierre,Sophie,Paul,Victor et Jules.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2013

Super endroit ou il fait bon de se laisser vivre. Acceuil très chaleureux de la famille Cardi toujours à l'écoute des nos besoins. Appartement très bien équipé, restaurant de grande qualité culinaire, très belle piscine à debordement, accès direct à la plage. que dire de plus.... Tout est parfait, la preuve nous revenons cette été avec des amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille