“Plus jamais ...”
Avis sur La Vallicella

et 1 autre site !
La Vallicella
Avis publié: 9 août 2013

Avons passé qu'une nuit au lieu de 5 et sommes repartis aussitôt car des rats se promenaient sur la terrasse le soir. Les gérants nous ont informé que cela est tout à fait normal dans cette région ce qui reste à prouver... Ayant la phobie des rats, on nous a simplement répondu de prendre sur soi car il s'agissait de rats des champs ou d'aller louer en immeuble. Ils ont exigé le paiement complet du séjour, vu qu'ils nous proposaient un autre logement ce qui à notre avis ne changeait pas le problème du fait que des rats viennent aussi dans la réception d'après la gérante.
La TV à écran plat chaînes françaises fonctionnent 1x sur 2, wifi désastreux, le congélateur surchauffe le plan de travail de la cuisine. Malgré cette mésaventure, heureusement nous avons bien mangé au restaurant de la plage en attendant de prendre possession de notre logement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
bia_10, Propriétaire de La Vallicella, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur Allamand,

Je me permet de répondre à votre commentaire.

Je vous ai signaler qu'il était possible d'apercevoir des mulots à l’extérieur, nous sommes à la campagne et non en ville ! Il ne s'agit pas de rat d'égouts mais de rats des champs ...
Que voulez vous faire dératiser la CORSE pour votre phobie ??!!
Je tiens à vous signaler que tous nos appartements sont traités contre les rats et je vous ai proposé de vous changer d'appartement pour vous rassurer mais cela ne vous convenant pas vous avez préféré partir. Donc effectivement tout séjour entamé doit être réglé, Il m'est impossible de vous rembourser pour UN (et non des) mulot vu à l’extérieur ...

Je pense qu'il est préférable pour vous de choisir une destination tel que paris ou vous ne trouverez pas de mulot ! Mais attention vous risquez de voir un rat d'égout il faudra également se plaindre et changer de destination !!!

EN ce qui concerne la TV il vous suffit de mettre la chaine 51,52,53,54,55,56 pour obtenir les chaine HD qui fonctionne très bien!

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation !
Jean François Cardi Propriétaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vallicella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Une superbe résidence au bord de mer avec une superbe piscine, propre et calme, les propriétaires très attentionné, une plage bien aménager le Resto parfait très belle assiette et service soigné... Je recommande pour des vacances en famille

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 1 août 2013

La Valicella est le meilleur village de vacances que nous avons jamais fréquentés.
Les propriaitaires et tout le personnel qui travaille la-bas sont tres sympatiques et présents à tout les moments pour répondre à vos questions et vous rendre service. Si vous allez dans ce village de vacances, vous ne voudriez jamais revenir chez vous car on se sent chez de vieux amis qui sont encroyablement chaleureux et gentils.
Tout le monde a une maison avec une terrasse, il y a aussi un terrain de jeux aves des tobbogans, des tables de ping-pong, une table de billard, un baby-foot...
Il ya une piscine privé (seulement pour les locataires du village de vacances)et accessible directement, il y a aussi une plage privé entre la piscine et la plage, ce qui permet de choisir entre les deux. Et un terrain de beach volley, quoi de mieux pour se detendre!
Pour ce qui est du restaurant il est sur la plage avec une vue sur la mer incroyable.
Les plats sont très bon avec une belle présentation, si vous manger a tout les restaurants de la region vous en conclurez que celui du Valicella est le meilleur.
Et les desserts sont spécialement fait par un chef pâtissier! Sur cette fin de résumé, si vous décidez de vous rendre a Valicella on vous souhaite une très bonne détente et de bonne vacances
On va reveniiir (Famille Avetissian de Lyon)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous n'avons pas séjourné à cet endroit mais y avons mangé au restaurant, et l'adresse vaut véritablement le détour!
Un cadre vraiment sympathique en bord de mer, et une cuisine excellente, les pâtes (au poisson) sont leurs spécialités et c'est un régal!
Et alors en ce qui concerne les desserts... ils sont aussi beaux que bons! le pâtissier se surpasse et il mérite d'être connu car c'était vraiment un régal!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine passée Fin Juin en famille et le cadre correspondait vraiment à ce que nous recherchions.
Le calme, la proximité plage piscine restaurant, permettant de ne pas toucher à la voiture ..sauf pour aller faire un plein de course... le camion de la boulangère tous les matins avec le journal.., la famille Cardi, père , mere , fils,cousin ...;) qui vous accueille toujours avec plaisir et surtout avec sourire et qui est toujours disponible...un entretien quotidien par Alfonso qui vous dépanne...un serveur ultra sympas au restaurant !!
Une super réactivité face au moindre petit souci rencontré, un cadre sain, serein et ou chacun a son intimité !!!
Le restaurant offre différents plats tous plus succulents les uns que les autres.. je ne parle meme pas des desserts qui sont .... Succulents !!
la piscine est propre, calme et idéale pour les enfants !
la plage et ses paillotes est vraiment magnifique
bref .. a refaire vite pour des vacances en famille ou entre amis
Ne vous fiez pas a leur site internet qui sousestime largement l'endroit !! on l'a dalleurs signifier au patron..
Mais au moins lorsque on arrive on est agréablement surpris du cadre !!!
A refaire avec grand plaisir pour des vacances zen !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2013

La piscine est magnifique avec vue sur la mer, l'accueil sympathique, il y a beaucoup d'ombre et d'arbres, le calme est présent ! Un bon petit séjour dans votre village vacances ! C'est un endroit paradisiaque ou il fait bon vivre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2013

Endroit magnifique, accueil épatant... Tout est exceptionnel. Les bungalows sont spacieux, pratiques et très bien équipés. Le complexe possède une piscine immense et la plage est superbe. Je veux également souligner que le restaurant propose des plats de qualité dignes des grands chefs et les desserts sont fabuleux. Vous pouvez réserver des à présent vos vacances a la Vallicella. Tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments inoubliables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Poggio-Mezzana ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 à Folelli
Levolle Marine Hotel Et Residence
Levolle Marine Hotel Et Residenc...
N° 1 sur 1 à Poggio-Mezzana
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez La Vallicella ?

Informations supplémentaires concernant La Vallicella

Adresse: la Vallicella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Poggio-Mezzana
Catégorie de prix : 40€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vallicella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallicella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallicella
La Vallicella Hotel