“La bonne adresse en Corse !!!!!”
Avis sur La Vallicella

La Vallicella
Montmorency, France
“La bonne adresse en Corse !!!!!”
Avis écrit le 25 août 2013

Très bon emplacement, agréable séjour, un joli coup de cœur , pour cette charmante résidence
de vacances. Tous les petits désagréments s'envolent face à la gentillesse de la famille Cardi. Il y a des poissons dans la mer comme des mulots dans la forêt ,rendez vous compte nous n'avons pas annulé notre séjour .Merci de nous avoir pris en charge, maintenant que nous sommes loin il serait normal de critiquer la température de l'eau ,du café , de la couleur du sable ....et bien nous nos critiques nous les avons effectués sur place aux intéressés et figurez vous ils ont remédiés à tout, Bravo à vous. Passez de bonnes vacances à votre tour et essayez vous aussi de nous trouver une aussi bonne adresse. Famille Haddad du 10 au 24 août 2013 la 223

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous venons de résider 15 jours dans cette résidence: notre debrief´: 1)Concernant les apparts: nous avions le 506, refait a neuf: PARFAIT, bien equipé ( petit axe d'amelioration : des ventilateurs car cet appart n'est pas à l'ombre) mais topissime. 2) Piscine et plage : parfait egalement car très agréable, calme et jamais blindé de monde, 3) Ambiance: familliale et decontracté( tous les enfants se sont faits des copains), très bon accueil, nous avons l'impression d'être chez nous car nous ne ressentons absolument pas la notion de "business", nous avons reglé notre sejour le jour du depart: c'est pour dire! Nous ne sommes pas harcelé de consigne pour la piscine et les jeux pour enfants, les patrons ont gentiment offerts aux enfants des parties de billard: adorable,4) le restaurant: super bon ( et je suis exigente car dans le cadre de mon travail je mange tous les jours au restaurant) les desserts: top, seul bémol: le tarif excessif 110 euros pour 5 ( dont 2 nuggets/frites et seulement 3 plats les moins cher+1 dessert et boissons sans alcool), 5 ) environnement: calme , joli , plage idéal pour jeunes enfants: pas de vagues,zen MAIS on entend la boite de nuit ( uniquement le week end qui est a 500 m. )Nous sommes super satisfait de notre sejour et pensons y retourner l'année prochaine.

Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très beau cadre, bon service, et tres accueillant. Les plats sont de bonnes qualités mais peu copieux. Où est donc le chef étoilé pour justifier de tels prix? Les plats du jour à 35€, n'est ce pas cher? Les desserts sont bons , bien que le chocolat des profiteroles était amer (trop chauffé?). Cet établissement approche de près l'excellence, juste quelques efforts de plus notamment sur les prix...

Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une de mes adresses préférées de la Costa Verde.

Toute la carte est excellente (mention spéciale pour les pâtes aux fruits de mer) et les desserts sont de vrais chefs d'œuvre !

Le personnel est adorable et le cadre très agréable.

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 août 2013

Avons passé qu'une nuit au lieu de 5 et sommes repartis aussitôt car des rats se promenaient sur la terrasse le soir. Les gérants nous ont informé que cela est tout à fait normal dans cette région ce qui reste à prouver... Ayant la phobie des rats, on nous a simplement répondu de prendre sur soi car il s'agissait de rats des champs ou d'aller louer en immeuble. Ils ont exigé le paiement complet du séjour, vu qu'ils nous proposaient un autre logement ce qui à notre avis ne changeait pas le problème du fait que des rats viennent aussi dans la réception d'après la gérante.
La TV à écran plat chaînes françaises fonctionnent 1x sur 2, wifi désastreux, le congélateur surchauffe le plan de travail de la cuisine. Malgré cette mésaventure, heureusement nous avons bien mangé au restaurant de la plage en attendant de prendre possession de notre logement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bia_10, Propriétaire de La Vallicella, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur Allamand,

Je me permet de répondre à votre commentaire.

Je vous ai signaler qu'il était possible d'apercevoir des mulots à l’extérieur, nous sommes à la campagne et non en ville ! Il ne s'agit pas de rat d'égouts mais de rats des champs ...
Que voulez vous faire dératiser la CORSE pour votre phobie ??!!
Je tiens à vous signaler que tous nos appartements sont traités contre les rats et je vous ai proposé de vous changer d'appartement pour vous rassurer mais cela ne vous convenant pas vous avez préféré partir. Donc effectivement tout séjour entamé doit être réglé, Il m'est impossible de vous rembourser pour UN (et non des) mulot vu à l’extérieur ...

Je pense qu'il est préférable pour vous de choisir une destination tel que paris ou vous ne trouverez pas de mulot ! Mais attention vous risquez de voir un rat d'égout il faudra également se plaindre et changer de destination !!!

EN ce qui concerne la TV il vous suffit de mettre la chaine 51,52,53,54,55,56 pour obtenir les chaine HD qui fonctionne très bien!

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation !
Jean François Cardi Propriétaire.
moriani plage
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Une superbe résidence au bord de mer avec une superbe piscine, propre et calme, les propriétaires très attentionné, une plage bien aménager le Resto parfait très belle assiette et service soigné... Je recommande pour des vacances en famille

• Séjour du juin 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 1 août 2013

La Valicella est le meilleur village de vacances que nous avons jamais fréquentés.
Les propriaitaires et tout le personnel qui travaille la-bas sont tres sympatiques et présents à tout les moments pour répondre à vos questions et vous rendre service. Si vous allez dans ce village de vacances, vous ne voudriez jamais revenir chez vous car on se sent chez de vieux amis qui sont encroyablement chaleureux et gentils.
Tout le monde a une maison avec une terrasse, il y a aussi un terrain de jeux aves des tobbogans, des tables de ping-pong, une table de billard, un baby-foot...
Il ya une piscine privé (seulement pour les locataires du village de vacances)et accessible directement, il y a aussi une plage privé entre la piscine et la plage, ce qui permet de choisir entre les deux. Et un terrain de beach volley, quoi de mieux pour se detendre!
Pour ce qui est du restaurant il est sur la plage avec une vue sur la mer incroyable.
Les plats sont très bon avec une belle présentation, si vous manger a tout les restaurants de la region vous en conclurez que celui du Valicella est le meilleur.
Et les desserts sont spécialement fait par un chef pâtissier! Sur cette fin de résumé, si vous décidez de vous rendre a Valicella on vous souhaite une très bonne détente et de bonne vacances
On va reveniiir (Famille Avetissian de Lyon)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Poggio-Mezzana ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 à Folelli
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez La Vallicella ?

Informations supplémentaires concernant La Vallicella

Établissement : La Vallicella
Adresse: la Vallicella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vallicella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallicella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallicella
La Vallicella Hotel