“Parfait” 5 5 étoiles

La Vallicella
Saint-Clément-de-Rivière, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Appartement refait à neuf avec goût, parc bien entretenu, belle piscine sur la plage...
Les propriétaires sont chaleureux, disponibles et vous donneront de précieux conseils pour profiter de vos vacances (loisirs, promenades, restaurants, produits typiques de qualité...)
Ils connaissent tout!
Une charmante famille!
Merci encore!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes et 2 enfants).
L'hébergement laisse à désirer. Attention, les photos présentées montre les logements du seul bâtiment rénové (et qui semblait réservé aux habitués). Le notre ne ressemblait en rien à cela : cuisine mal conçue où c'était un périple pour accéder au bac à eau pour faire la vaisselle, très peu de rangement dans les chambres, décoration viellotte et état de propreté moyen.
Entretien des parties communes et espaces verts parfait par contre.
La piscine : bien conçue pour le bassin mais peu d'espace autour. Très peu de transats et parasol (une vingtaine de transats seulement !). Espace trop petit pour le monde qui y vient car en plus du village vacances, il y a des locaux qui viennent au restaurants qui s'installent à la piscine, surtout le WE.
La plage : ce ne sont pas les plus belles plages de Corse, mais ça on le savait mais la plage est bien, on peu trouver un coin tranquille sans se marcher dessus. Quelques poissons à voir pour les amateurs de snorkeling.
La connexion WIFI..........ah bon ? il y en a une ? à certains endroits rares et quand ça veut bien marcher !
Heureusement, les propriétaires sont sympas et font beaucoup d'efforts pour vous satisfaire...mais franchement, ça manque un coup de rafraichissement !

Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Dernier diner de vacances' restaurant au cadre magnifique, service bien, présentation des plats copieuse et soignée, vin fin, super souvenir, au bord de l'eau, ultra romantique. Prix en rapport avec la qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je m'ajoute à cette longue liste de vacanciers enchantés.
Effectivement tout est réuni dans ce sublime endroit pour passer un agréable séjour. La convivialité du lieux, la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires sans oublier le cadre magnifique trés bien entretenu.
Merci encore notre séjour restera un merveilleux souvenir de vacances!!!
Avec tous nos encouragements pour continuer ainsi!!
A bientôt
Robineau S

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon emplacement, agréable séjour, un joli coup de cœur , pour cette charmante résidence
de vacances. Tous les petits désagréments s'envolent face à la gentillesse de la famille Cardi. Il y a des poissons dans la mer comme des mulots dans la forêt ,rendez vous compte nous n'avons pas annulé notre séjour .Merci de nous avoir pris en charge, maintenant que nous sommes loin il serait normal de critiquer la température de l'eau ,du café , de la couleur du sable ....et bien nous nos critiques nous les avons effectués sur place aux intéressés et figurez vous ils ont remédiés à tout, Bravo à vous. Passez de bonnes vacances à votre tour et essayez vous aussi de nous trouver une aussi bonne adresse. Famille Haddad du 10 au 24 août 2013 la 223

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous venons de résider 15 jours dans cette résidence: notre debrief´: 1)Concernant les apparts: nous avions le 506, refait a neuf: PARFAIT, bien equipé ( petit axe d'amelioration : des ventilateurs car cet appart n'est pas à l'ombre) mais topissime. 2) Piscine et plage : parfait egalement car très agréable, calme et jamais blindé de monde, 3) Ambiance: familliale et decontracté( tous les enfants se sont faits des copains), très bon accueil, nous avons l'impression d'être chez nous car nous ne ressentons absolument pas la notion de "business", nous avons reglé notre sejour le jour du depart: c'est pour dire! Nous ne sommes pas harcelé de consigne pour la piscine et les jeux pour enfants, les patrons ont gentiment offerts aux enfants des parties de billard: adorable,4) le restaurant: super bon ( et je suis exigente car dans le cadre de mon travail je mange tous les jours au restaurant) les desserts: top, seul bémol: le tarif excessif 110 euros pour 5 ( dont 2 nuggets/frites et seulement 3 plats les moins cher+1 dessert et boissons sans alcool), 5 ) environnement: calme , joli , plage idéal pour jeunes enfants: pas de vagues,zen MAIS on entend la boite de nuit ( uniquement le week end qui est a 500 m. )Nous sommes super satisfait de notre sejour et pensons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très beau cadre, bon service, et tres accueillant. Les plats sont de bonnes qualités mais peu copieux. Où est donc le chef étoilé pour justifier de tels prix? Les plats du jour à 35€, n'est ce pas cher? Les desserts sont bons , bien que le chocolat des profiteroles était amer (trop chauffé?). Cet établissement approche de près l'excellence, juste quelques efforts de plus notamment sur les prix...

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Poggio-Mezzana ou ses environs
Aucune photo disponible
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 à Folelli
Levolle Marine Hotel et Residence
Levolle Marine Hotel et Residenc...
N° 1 sur 1 à Poggio-Mezzana
Hotel La Lagune
Hotel La Lagune
N° 4 sur 8 à Lucciana
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 136 avis
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 2 sur 7 à Poggio-Mezzana
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez La Vallicella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallicella

Établissement : La Vallicella
Adresse: la Vallicella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vallicella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallicella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallicella
La Vallicella Hotel