“MAGNIFIQUE ETABLISSEMENT DANS UN ECRIN DE VERDURE”
Avis sur La Vallicella

La Vallicella
Avis publié : 29 juin 2014

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances en Corse (du 22 au 29 juin) durant laquelle j'ai séjourné dans le village de vacances La Vallicella, un petit bijou dans un écrin de verdure.
Plusieurs petits bâtiments dispersés dans un magnifique jardin très bien entretenu, pieds dans l'eau. Le matin au réveil, on n'entend que le chant des oiseaux, et et le bruit des vagues, vraiment très reposant.
Notre appartement, spacieux et très propre disposait de tout le confort nécessaire, même d'un petit congélateur ! Pouvoir garer sa voiture, juste devant son hébergement, est vraiment très appréciable. La wifi est inclus et la télévision également.
Nous avions réservé notre séjour en demi-pension. Le diner était un enchantement: entrée, plat principal et dessert variés, servis à l'assiette, et toujours avec le sourire, étaient succulents. Les patrons ainsi que les serveurs sont très gentils, et attentionnés. Une seule petite critique par rapport au petit déjeuner, qui n'est servi qu'à partir de 8h30, cela fait un peut tard, même si l'on est en vacances. Mais lorsque on décide de partir tôt, ils vous préparent un petit déjeuner à emporter la veille.
A proximité il y a la petite station de Moriani plage (5 km) où il a quelques magasins, ainsi qu'un super marché.
Nous avons vraiment passé un merveilleux séjour, et remercions la famille Cardi pour leur accueil et leur gentillesse . Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2014

Famille albertini
venue pour un cour sejour de 23 au 27 juin.
nous nous sommes regaler !!
endroit mangnifique et calme. logement propre neuf moderne et tres bien agencer ! le cadre est tres beau tres reposant. plage de sable 50m. piscine tres jolie et propre.
resto un peu cher mais quand on nous apporte les assiettes ca equivaut au prix ! presentation superbe entree plat et dessert ! personnel adorable. en particulier une serveuse brune avec un carre ! d une douceur agreable et tres souriante !!
servis comme des rois.
la reception, la dame est tes adorable, a l ecoute, souriante. le fils pareil ... leur chien tres comic !
quand nous croisons 1 des membres de la famille, toujours bonjour, souriant, tres chaleureux et convivial ! on ce sent vraiment comme chez nous !!!
super sejour !!! on espere vite revenir !!!!!!
famille albertini
logement 123

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons séjourné a la résidence du 7 au 17 juin 2014.L'hébergement entierement rénové et spacieux nous a donné entiere satisfaction et crespondait bien aux photos présentées ainsi qu'aux descriptifs.
Grande chambre,grande salle de bain avec douche à l'italienne,térrasse de 18 M2.
Les abords et les jardins sont bien entrenus.La piscine est trés belle bien située en bord de mer(il manque un peu de place pour les transats)
La plage n'est pas paradisiaque mais correcte.La télé et la wifi trés moyen,mais bon on est sur une ile,on est en Corse !!!!
Peut étre que le restaurant devrais mettre un menu,car la carte nous à parue un peu chère .
Bréf endroit trés calme ou l'on peut alterner les visites et le farniente.
Les propriétaires et le personnel est trés convivial avec une mention particulière à Jean-François.
Nous reviendrons certainement et nous recommendons cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Appartement refait à neuf avec goût, parc bien entretenu, belle piscine sur la plage...
Les propriétaires sont chaleureux, disponibles et vous donneront de précieux conseils pour profiter de vos vacances (loisirs, promenades, restaurants, produits typiques de qualité...)
Ils connaissent tout!
Une charmante famille!
Merci encore!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes et 2 enfants).
L'hébergement laisse à désirer. Attention, les photos présentées montre les logements du seul bâtiment rénové (et qui semblait réservé aux habitués). Le notre ne ressemblait en rien à cela : cuisine mal conçue où c'était un périple pour accéder au bac à eau pour faire la vaisselle, très peu de rangement dans les chambres, décoration viellotte et état de propreté moyen.
Entretien des parties communes et espaces verts parfait par contre.
La piscine : bien conçue pour le bassin mais peu d'espace autour. Très peu de transats et parasol (une vingtaine de transats seulement !). Espace trop petit pour le monde qui y vient car en plus du village vacances, il y a des locaux qui viennent au restaurants qui s'installent à la piscine, surtout le WE.
La plage : ce ne sont pas les plus belles plages de Corse, mais ça on le savait mais la plage est bien, on peu trouver un coin tranquille sans se marcher dessus. Quelques poissons à voir pour les amateurs de snorkeling.
La connexion WIFI..........ah bon ? il y en a une ? à certains endroits rares et quand ça veut bien marcher !
Heureusement, les propriétaires sont sympas et font beaucoup d'efforts pour vous satisfaire...mais franchement, ça manque un coup de rafraichissement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Dernier diner de vacances' restaurant au cadre magnifique, service bien, présentation des plats copieuse et soignée, vin fin, super souvenir, au bord de l'eau, ultra romantique. Prix en rapport avec la qualité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Je m'ajoute à cette longue liste de vacanciers enchantés.
Effectivement tout est réuni dans ce sublime endroit pour passer un agréable séjour. La convivialité du lieux, la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires sans oublier le cadre magnifique trés bien entretenu.
Merci encore notre séjour restera un merveilleux souvenir de vacances!!!
Avec tous nos encouragements pour continuer ainsi!!
A bientôt
Robineau S