“Très bon séjour”
Avis sur La Vallicella

La Vallicella
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons séjourné dans l'appartement 502 (2 chambres), dans le bâtiment le plus proche de la plage. Le logement, rénové récemment, était propre, fonctionnel et assez bien équipé. Idéalement un four et lave-vaisselle seraient appréciés, mais nous savions que l'appartement en était dépourvu, donc pas de surprise.
La résidence est très bien entretenue, propre, calme et vraiment agréable.
La piscine, la plage, les jeux pour enfants... Tout est vraiment très bien.
Nous avons également apprécié le restaurant, où l'on mange de très bons poissons, spécialités de la mer et d'excellents désserts. Accueil agréable et très bon service également. Une adresse à recommander!
Enfin, mention spéciale pour la famille Cardi qui gère la résidence, pour son accueil, ses conseils et son sens du service.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons apprécié l'accueil charmant et l'appartement refait à neuf et bien décoré seul bémol une petite douche, les habitations forment des petits villages avec leur place intérieure, la piscine est sympa et assez grande avec un un jaccuzzy au milieu. La vue sur la mer transparente est belle avec une petite ile en vision au loin, belle plage, 2 tables de ping pong et un terrain de beach volley pour combler petits et grands.
Nous avons profité de la demi pension, les repas sont bons mais pas toujours adaptés aux enfants, le petit déjeuner est trés simple et pas très fourni (manque du nutella pour les enfants et du thé, un yaourt par exemple).
Bon point : bien situé pour découvrir la haute corse pour ses plages et ses montagnes
Les points à améliorer : plus de prises de courants à installer, un micro ondes serait le bien venu et des ventilateurs au plafond car pas de climatisation.
Après, on est tributaire du bruit des voisins et du camping à côté comme dans toute résidence.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt appartement proche de la plage pour éviter bruit du camping
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

On apprécie l'endroit pour son coté famille et sa taille à échelle humaine.
Les propriétaires sont des gens tout a fait charmants. Les habitations sont très bien agencés et la plage n'est à 50 mètres (plage très tranquille et eau transparente).
La piscine est vraiment très agréable et bien entretenu.

MENTION TRES BIEN pour le restaurant où nous avons diner tous les soirs, les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaire et le personnel très à l'écoute. On a a faire a un grand professionnalisme. Je vous conseille les spécialités (pâtes aux fruits de mer, aux langoustes, aux saint Jacques...) .
En plus d'être très bon les plats sont d'une présentation très raffinés.
Les desserts sont dignes d'un restaurant étoilé ( essayez le bâton de dynamite).
et tout ça les pieds dans l'eau.....

Nous reviendrons l'année prochaine et remercions toute l'équipe.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Avons écourtés significativement notre séjour aux vues des conditions d'hébergement qui ne correspondaient pas du tout aux descriptifs du site internet
Exiguïté du studio, équipement minimaliste (cuisine, salle de bain)
promiscuité,

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un village vacances géré en famille, c est d ailleurs le sentiment général qui se dégage a la vallicella, vous vous sentez rapidement a l aise et parfaitement intégré aux lieux grace a la gentillesse et au professionnalisme des propriétaires.
Les + : site arboré, fleuri et parfaitement entrenu, superbe piscine offrant toujours des transats pour bronzer et ce même en pleine saison. La piscine domine une plage très agréable et peu fréquentée , restaurant très bon surtout avec ses desserts dignes de grandes tables, personnel accueillant et très serviable,
Residence calme et reposante avec espaces enfants
Rapport qualité prix excellent
Les - : les logements sont fonctionnels mais certains sont un peu vieillissants, malgré cela vous aurez tout le confort avec petite terrasse vous permettant de faire qques BBQ, peu de chaînes françaises mais vous ne venez pas en Corse pour regarder la Tv.
Connexion 3G et wifi difficile mais ce n est pas propre a la Vallicella, c est le cas dans tout le quartier. Néanmoins la direction vous aidera pour résoudre au mieux ce petit soucis.
Peu d activités proches de la résidence mais vous trouverez vite votre bonheur avec une petite heure de voiture.

Par contre oubliez toutes les mauvaises remarques de clients grincheux, c est complètement FAUX !
Vous pouvez y aller en toute confiance

Encore Merci a l équipe de la vallicella pour son accueil et sa grande gentillesse et petit message Perso : le Cheerokee, c est vraiment une tuerie ;-)

Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé 15 jours très agréable à la Vallicella début Aout avec nos 2 enfants, le complexe est magnifique, la vue sur la mer de la piscine est somptueuse. Le complexe est très bien entretenu, une magnifique rangée de palmier pour accéder à la plage. Les appartements sont assez spacieux avec une belle terrasse. les seuls petits bémols sont le manque d'équipement dans l'appartement (pas de micro onde, de dévidoir à papier, de porte savon dans la douche...). Et le prix du resto assez élevé.
La Vallicella est très bien située pour la visite de l'ile, il faut environ 1h15 pour aller à Porto Vecchio ou à l'ile Rousse... Et 40 minutes de Solenzara et du col de la Bavella.
L'accueil a été parfait, les propriétaires sont très sympa.
Je vous le recommande..

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

2 semaines de rêves à la Vallicella, a l´arrivée sur la terrasse du restaurant nous avons cru entendre parler espagnol, car à la première sensation il nous semblait débarqué sur une plage du Yucatan. cadre idyllique, mer magnifique. tout le monde se met en quatre pour que vous vous sentiez bien.
le restaurant les pieds dans l´eau, moments de pur bonheur, tant pour nos papilles que pour nos yeux, et à la tombée du jour sous la paillotte, un sentiment de quiétude et de calme.
Gabi, Laurent et son équipe se donne beaucoup de peine pour notre plaisir.
un grand merci à toute la tribu de la Vallicella pour ces 2 semaines inoubliables

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Poggio-Mezzana ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 à Folelli
L'Hotel Costa Verde
L'Hotel Costa Verde
N° 1 sur 1 à San-Nicolao
Levolle Marine Hotel Et Residence
Levolle Marine Hotel Et Residenc...
N° 1 sur 1 à Poggio-Mezzana
Hotel Chez Walter
Hotel Chez Walter
N° 3 sur 8 à Lucciana
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 2 sur 7 à Poggio-Mezzana
Le Maquis Plage
Le Maquis Plage
N° 3 sur 7 à Poggio-Mezzana

Vous connaissez La Vallicella ?

Informations supplémentaires concernant La Vallicella

Adresse: la Vallicella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Poggio-Mezzana
Catégorie de prix : 41€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vallicella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallicella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallicella
La Vallicella Hotel