128 $US
Residence Scopa Marina(Poggio-Mezzana)
Camping Miami plage(Poggio-Mezzana)
Booking.com
Avis publié : 20 février 2010

Cette année nous allons retourner pour la 5eme fois .
Des maisons jumelées parfaitement equipées disposer de telle sorte qu il y a aucune gêne entre les residents , un parc ombragé ( y compris les parkings).
L'acces direct sur la plage de sable fin,la piscine , les soirées au restaurant ( soirées corse) et la gentillesse des proprietaires, font de cette residence de vacances une destination parmi les meilleures .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2010

Depuis 4 ans, nous attendons impatiemment le mois de juillet pour pouvoir passer 3 semaines de vacances sans stress à la Valicella. Nous y avons déjà emmené nos voisins, ils ont également été ravis de leurs vacances. Cet été, nous y allons avec des amis et nous sommes certains qu'ils ne seront pas déçus. Tout le monde y trouve sa place, notre plus jeune se fait des copains à la pleine de jeux, nos deux autres, adolescents, font toujours des rencontres avec d'autres de leur âge. De plus, chaque année on retrouve des têtes connues, beaucoup de familles y reviennent. Monsieur et Madame Cardi sont super accueillants et font tout leur possible pour qu'on se sente bien chez eux. On mange super bien au restaurant de la résidence, tenu par Laurent, un gars bien sympathique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2009

Je tiens à rebondir sur certaines déclarations qui me paresse très excessives envers cette résidence mais surtout envers les proprietaires qui à chaque moment que nous le souhaitions et toujours avec le sourire répondaient à nos demandes soucieux de nous faire plaisir.C'est pour cette raison que lors de la reservation malchanceuse des personnes du v7 ils etaient vraiment navrés et ont essayé de trouver une solution . même si je comprend que ces personnes est été deçus de ne pas avoir l'appartement demander (ça peut arriver) je pense que malheureusement ils ne voyaient plus de points positifs à leur vacances ce que je comprends également cela nous est déja arrivé ,mais pour nous tout c est bien passé et je tiens aussi a le dire . Il n'etais donc pas nécésaire de grossir les choses pour dire qu on est deçus.
Pour ce qui est de la discotheque elle est effectivement a 500 m comme indiqué sur le descriptif ,mais elle n est ouverte que le weeck-end alors sur 2 semaines ce n'est pas insurmontable et les poubelles (j etais juste devant ) sont ramassées 2 fois par semaines ce qui evite les odeurs et ce n'est pas a 3h du matin de plus cela ne dure que deux trois minutes mais sur les trois familles que nous etions il n y avait que moi qui les entendaient ayant un someil plus léger.Quand à la piscine elle etait tres propre la seule saleté observé etait le sable que ramennaient les enfants de la mer et ce en fin de journée mais dés le matin il n y parraissait plus rien. Pour conclure les photos prisent que vous voyez sur internet sont conformes a ce que vous avez réellement (ce qui n est pas toujours le cas nous en avons fais l'experience sur Palavas) il y a un jardinier qui est présent toute la journée et il arrose régulierement pour garder une herbe verte. Je dirai que cest un tres bon rapport qualité prix , (très proche de la plage ) et que ceux qui ont plus d'exigeance prennent une location dans une résidence plus chic mais plus cher ou plus éloigné de la mer ! MME LE GUILLOUX (Eure)

Avis publié : 11 septembre 2009

L'accueil est sympathique, les patrons serviables, la plage propre, la mer chaude et transparente, le parc joliment arboré.....mais ce qui cloche, c'est le logement : petit, vieillot, mal équipé, pas très propre, mobilier basique. Vu le prix (1200€ la semaine en haute saison), c'est assez surprenant.
Donc à déconseiller aux voyageurs soucieux de confort et de propreté. Pour ceux qui se satisfont de conditions de séjour très rustiques, pourquoi pas....Mais demandez à être du côté opposé à la discothèque voisine, et surtout à ne pas être en étage, c'est la fournaise!!

Avis publié : 5 septembre 2009

A moins d'apprécier la compagnie des petites bêtes, les lits qui grincent, le tintamare de la boite de nuit et le balai incessant des véhicules, vous ne réserverez pas à la Vallicella. Appartements sombres, sales, et mal équipés (pas de four, pas de micro-ondes mais un grand congélateur, pas de lave-vaiselle, le compte tout juste de fourchettes, couteaux...), une douche microscopique (70cm de large), une terrasse non moins microscopique, une déco digne du pucier du coin, des dessus-de-lit miteux, des fenêtres qui ferment mal et j'en passe. Sans parler de la télévision "satellite"... on nous a dit qu'il n'y avait pas de télécommande. Et la télé (modèle antique) étant suspendue en hauteur, vaut mieux ne pas être trop petit pour appuyer sur le bouton. La boîte de nuit toute proche (pas à 500m comme décrit) nous a empêché de dormir plusieurs nuits par semaine, et quand ce n'était pas la musique, c'était le bruit des véhicules qui circulent jour et nuit dans la résidence sous vos fenêtres. Moustiques-tigres, araignées, et souris dans les placards finiront d'égayer vos journées et vos nuits. Si malgré tout vous vous laissez séduire, vous apprécierez certainement la jolie plage de sable fin, toute proche et en pente douce (c'est le point le positif) mais dans ce cas évitez la douche de plage qui sent l'oeuf pourri ("c'est comme ça tous les ans" disent les habitués). L'eau serait destinée à un usage agricole, mais nulle part on ne précise qu'il ne faut pas la boire et j'ai vu des enfants le faire ! La piscine pourrait être très belle mais elle est très mal entretenue (les pédiluves sont à sec) et la douche de piscine coule au compte-gouttes (par mesure d'économie on suppose). Le restaurant propose une très belle carte, des produits frais, une présentation originale et très rafinée mais des prix assez élevés peu en rapport avec le reste de la résidence et un service parfois un peu familier. En résumé, nous ne comptons jamais revenir à la Vallicella mais reviendrons en Corse pour la beauté de ses paysages.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
bia_10, Propriétaire de La Vallicella, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2010

Qui aimerait venir à La Vallicella après un tel déferlement, une telle haine?
Si tel était ma conception de mon métier d' hôtelier, je mérite sans jugement la prison et même la réouverture du bagne.
Toutefois, il me semble incroyable que l'on puisse écrire un tel texte pour mettre en difficulté toute une famille, une entreprise.
Ne pourrait il pas s'agir tout simplement d'un concurrent, d'un jaloux ?
Que puis-je dire?