“génial”

La Vallicella
Santa Lucia di Moriani, France
“génial”
Avis écrit le 17 juillet 2010

déja une semaine de passée a la vallicella, et il nous en reste qu'une, dommage car cette résidence de vacances est tout simplement géniale. nous avons réservé par internet et nous avons eu un bel appartement d'environ 40m2 avec une terrasse privative et sans vis a vis de 18m2 que demander de mieux ?(n°135) allez au restaurant, car c'est trés bon et beau aussi (pensez aux pâtes aux moules) sans parler des glaces et coctails tous aussi bons et superbements décorés.l'endroit est calme et tres bien entretenu, le tout tenu par une famille tres gentille. tres bon sejour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
belgiue
Avis écrit le 2 avril 2010

la vallicela est un endroit idillique de vacances.
plage presque privée, piscine très agréable avec vue sur mer,
une animation par semaine qui nous garantit une réelle tranquillité tout en donnant un peu de vie ,
une terrasse vue sur mer avec billard, table de ping-pong et filet de volley , de quoi occuper notre jeunesse ,
et les propriétaires toujours prêts a vous satifaire...

Limelette
Avis écrit le 31 mars 2010

C'est la 3ème année que nous retournons dans ce village. L'ambiance familiale qui y règne nous garantit des vacances relaxantes et pleines de joies.
La Famille Cardi, tant les parents pour le village, que leur fille et gendre pour le restaurant, sont d'une gentillesse et vous font passer des vacances très agréable.
Nos enfants et nous-mêmes attendons le mois de juillet avec impatience pour les retrouver.
Didrik Mortier - Belgique

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mars 2010

Mes 2 enfants, ma femme et moi avons séjourné début juillet 2009 .
Notre location, l'ambience, le restaurant et la piscine sur le sable nous ont si bien convenu que nous avons résérvé les memes vacances cette année .

grasse
Avis écrit le 20 février 2010

Cette année nous allons retourner pour la 5eme fois .
Des maisons jumelées parfaitement equipées disposer de telle sorte qu il y a aucune gêne entre les residents , un parc ombragé ( y compris les parkings).
L'acces direct sur la plage de sable fin,la piscine , les soirées au restaurant ( soirées corse) et la gentillesse des proprietaires, font de cette residence de vacances une destination parmi les meilleures .

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
nodebais
Avis écrit le 20 février 2010

Depuis 4 ans, nous attendons impatiemment le mois de juillet pour pouvoir passer 3 semaines de vacances sans stress à la Valicella. Nous y avons déjà emmené nos voisins, ils ont également été ravis de leurs vacances. Cet été, nous y allons avec des amis et nous sommes certains qu'ils ne seront pas déçus. Tout le monde y trouve sa place, notre plus jeune se fait des copains à la pleine de jeux, nos deux autres, adolescents, font toujours des rencontres avec d'autres de leur âge. De plus, chaque année on retrouve des têtes connues, beaucoup de familles y reviennent. Monsieur et Madame Cardi sont super accueillants et font tout leur possible pour qu'on se sente bien chez eux. On mange super bien au restaurant de la résidence, tenu par Laurent, un gars bien sympathique.

eure
Avis écrit le 20 octobre 2009

Je tiens à rebondir sur certaines déclarations qui me paresse très excessives envers cette résidence mais surtout envers les proprietaires qui à chaque moment que nous le souhaitions et toujours avec le sourire répondaient à nos demandes soucieux de nous faire plaisir.C'est pour cette raison que lors de la reservation malchanceuse des personnes du v7 ils etaient vraiment navrés et ont essayé de trouver une solution . même si je comprend que ces personnes est été deçus de ne pas avoir l'appartement demander (ça peut arriver) je pense que malheureusement ils ne voyaient plus de points positifs à leur vacances ce que je comprends également cela nous est déja arrivé ,mais pour nous tout c est bien passé et je tiens aussi a le dire . Il n'etais donc pas nécésaire de grossir les choses pour dire qu on est deçus.
Pour ce qui est de la discotheque elle est effectivement a 500 m comme indiqué sur le descriptif ,mais elle n est ouverte que le weeck-end alors sur 2 semaines ce n'est pas insurmontable et les poubelles (j etais juste devant ) sont ramassées 2 fois par semaines ce qui evite les odeurs et ce n'est pas a 3h du matin de plus cela ne dure que deux trois minutes mais sur les trois familles que nous etions il n y avait que moi qui les entendaient ayant un someil plus léger.Quand à la piscine elle etait tres propre la seule saleté observé etait le sable que ramennaient les enfants de la mer et ce en fin de journée mais dés le matin il n y parraissait plus rien. Pour conclure les photos prisent que vous voyez sur internet sont conformes a ce que vous avez réellement (ce qui n est pas toujours le cas nous en avons fais l'experience sur Palavas) il y a un jardinier qui est présent toute la journée et il arrose régulierement pour garder une herbe verte. Je dirai que cest un tres bon rapport qualité prix , (très proche de la plage ) et que ceux qui ont plus d'exigeance prennent une location dans une résidence plus chic mais plus cher ou plus éloigné de la mer ! MME LE GUILLOUX (Eure)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Poggio-Mezzana ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 à Folelli
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez La Vallicella ?

Informations supplémentaires concernant La Vallicella

Établissement : La Vallicella
Adresse: la Vallicella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vallicella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallicella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallicella
La Vallicella Hotel