“Un hotel convivial”

La Vallicella
Allaman
“Un hotel convivial”
Avis écrit le 22 juillet 2010

Un hôtel familial au calme et bien ombragé, ce qui est parfait avec les températures que l'on a eu. Belle plage de sable bien entretenue. Les repas qui nous ont été servis au restaurant étaient de bonne qualité, bien présentés et le service était très convivial.
Les propriétaires ont tout fait pour que notre séjour se passe au mieux.

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 22 juillet 2010

C'est une entreprise familiale et cela se voit immédiatement. Un accueil chaleureux. Des propriétaires soucieux du bien-être de leurs clients à l'écoute et réactifs au moindre souci.
Nous avons été logés dans un appartement propre, confortable et agréable. Nous y avons trouvé ce que nous étions venus y chercher le calme et la tranquillité. Les pièces sont spacieuses et fraiches. La cuisine et la salle de bains sont fonctionnelles et suffisantes pour un petit séjour estival. Le couchage et très correct (nous regrettons seulement l'absence d'un grand lit 2 places mais c'est notre avis personnel).
Nos deux "ados" ont vite fait de se trouver des copains et copines avec lesquels ils ont passé la plupart du temps autour de la piscine "très belle" ou de la terrasse du restaurant le soir.
Je conseillerai tout particulièrement la table du restaurant " La Valicella" où l'on se régale les papilles. Le choix de la carte est varié. La présentation des plats est très soignée et si vous n'en avez pas assez , osez les cocktails et les glaces maison servis par un personnel fort sympathique et souriant.
En bref, les plages ne sont peut-être pas les plus belles de Corse mais la situation géographique de Moriani permet de se rendre n'importe où en corse en maximum 3 heures.
Vivement les prochaines vacances à la Valicella....!

Marc et Paola 10 au 24 Juillet 2010 appartement 113.

Santa Lucia di Moriani, France
Avis écrit le 17 juillet 2010

déja une semaine de passée a la vallicella, et il nous en reste qu'une, dommage car cette résidence de vacances est tout simplement géniale. nous avons réservé par internet et nous avons eu un bel appartement d'environ 40m2 avec une terrasse privative et sans vis a vis de 18m2 que demander de mieux ?(n°135) allez au restaurant, car c'est trés bon et beau aussi (pensez aux pâtes aux moules) sans parler des glaces et coctails tous aussi bons et superbements décorés.l'endroit est calme et tres bien entretenu, le tout tenu par une famille tres gentille. tres bon sejour.

belgiue
Avis écrit le 2 avril 2010

la vallicela est un endroit idillique de vacances.
plage presque privée, piscine très agréable avec vue sur mer,
une animation par semaine qui nous garantit une réelle tranquillité tout en donnant un peu de vie ,
une terrasse vue sur mer avec billard, table de ping-pong et filet de volley , de quoi occuper notre jeunesse ,
et les propriétaires toujours prêts a vous satifaire...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Limelette
Avis écrit le 31 mars 2010

C'est la 3ème année que nous retournons dans ce village. L'ambiance familiale qui y règne nous garantit des vacances relaxantes et pleines de joies.
La Famille Cardi, tant les parents pour le village, que leur fille et gendre pour le restaurant, sont d'une gentillesse et vous font passer des vacances très agréable.
Nos enfants et nous-mêmes attendons le mois de juillet avec impatience pour les retrouver.
Didrik Mortier - Belgique

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mars 2010

Mes 2 enfants, ma femme et moi avons séjourné début juillet 2009 .
Notre location, l'ambience, le restaurant et la piscine sur le sable nous ont si bien convenu que nous avons résérvé les memes vacances cette année .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
grasse
Avis écrit le 20 février 2010

Cette année nous allons retourner pour la 5eme fois .
Des maisons jumelées parfaitement equipées disposer de telle sorte qu il y a aucune gêne entre les residents , un parc ombragé ( y compris les parkings).
L'acces direct sur la plage de sable fin,la piscine , les soirées au restaurant ( soirées corse) et la gentillesse des proprietaires, font de cette residence de vacances une destination parmi les meilleures .

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Poggio-Mezzana ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 2 sur 7 à Poggio-Mezzana
Le Maquis Plage
Le Maquis Plage
N° 3 sur 7 à Poggio-Mezzana

Vous connaissez La Vallicella ?

Informations supplémentaires concernant La Vallicella

Établissement : La Vallicella
Adresse: la Vallicella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vallicella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallicella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallicella
La Vallicella Hotel