• Piscine
  • Wi-Fi gratuit
Camping Miami plage(Poggio-Mezzana)
Residence Scopa Marina(Poggio-Mezzana)
Avis publié : 22 juillet 2010

Un hôtel familial au calme et bien ombragé, ce qui est parfait avec les températures que l'on a eu. Belle plage de sable bien entretenue. Les repas qui nous ont été servis au restaurant étaient de bonne qualité, bien présentés et le service était très convivial.
Les propriétaires ont tout fait pour que notre séjour se passe au mieux.

Avis publié : 22 juillet 2010

C'est une entreprise familiale et cela se voit immédiatement. Un accueil chaleureux. Des propriétaires soucieux du bien-être de leurs clients à l'écoute et réactifs au moindre souci.
Nous avons été logés dans un appartement propre, confortable et agréable. Nous y avons trouvé ce que nous étions venus y chercher le calme et la tranquillité. Les pièces sont spacieuses et fraiches. La cuisine et la salle de bains sont fonctionnelles et suffisantes pour un petit séjour estival. Le couchage et très correct (nous regrettons seulement l'absence d'un grand lit 2 places mais c'est notre avis personnel).
Nos deux "ados" ont vite fait de se trouver des copains et copines avec lesquels ils ont passé la plupart du temps autour de la piscine "très belle" ou de la terrasse du restaurant le soir.
Je conseillerai tout particulièrement la table du restaurant " La Valicella" où l'on se régale les papilles. Le choix de la carte est varié. La présentation des plats est très soignée et si vous n'en avez pas assez , osez les cocktails et les glaces maison servis par un personnel fort sympathique et souriant.
En bref, les plages ne sont peut-être pas les plus belles de Corse mais la situation géographique de Moriani permet de se rendre n'importe où en corse en maximum 3 heures.
Vivement les prochaines vacances à la Valicella....!

Marc et Paola 10 au 24 Juillet 2010 appartement 113.

Avis publié : 17 juillet 2010

déja une semaine de passée a la vallicella, et il nous en reste qu'une, dommage car cette résidence de vacances est tout simplement géniale. nous avons réservé par internet et nous avons eu un bel appartement d'environ 40m2 avec une terrasse privative et sans vis a vis de 18m2 que demander de mieux ?(n°135) allez au restaurant, car c'est trés bon et beau aussi (pensez aux pâtes aux moules) sans parler des glaces et coctails tous aussi bons et superbements décorés.l'endroit est calme et tres bien entretenu, le tout tenu par une famille tres gentille. tres bon sejour.

Avis publié : 2 avril 2010

la vallicela est un endroit idillique de vacances.
plage presque privée, piscine très agréable avec vue sur mer,
une animation par semaine qui nous garantit une réelle tranquillité tout en donnant un peu de vie ,
une terrasse vue sur mer avec billard, table de ping-pong et filet de volley , de quoi occuper notre jeunesse ,
et les propriétaires toujours prêts a vous satifaire...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2010

C'est la 3ème année que nous retournons dans ce village. L'ambiance familiale qui y règne nous garantit des vacances relaxantes et pleines de joies.
La Famille Cardi, tant les parents pour le village, que leur fille et gendre pour le restaurant, sont d'une gentillesse et vous font passer des vacances très agréable.
Nos enfants et nous-mêmes attendons le mois de juillet avec impatience pour les retrouver.
Didrik Mortier - Belgique

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille