Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2010

je ne compte plus le nombre de fois que nous y avons séjournés.
Nous y retrouvons l'acceuil chaleureux de mr et me cardi.
Toujours prêt à vous satisfaire, il n' y a qu'a demander !
Ce petit village tranquille , sans danger pour les enfants, est toujours bien entretenu.
pas un jour sans qu'on ne ballaie, qu'on passe le tuyau d'arrosage.et que dire de la piscine ;grand nettoyage tous les jours des 7 h du matin ( grace à alphonse.....)
chaque année, les proprétaires y font des améliorations.
même nos adolescents, qui sont maintenants des adultes ont beaucoup de plaisir a venir avec nous car il y toujours à faire.....
et pour tout ceux qui n'ont pas eu de chance lors de leur séjours, sachez qu'il y a beaucoup de personnes qui ne respectent rien , qui se fichent de tout et malheureusement à cause de ces gens là, il y a toujours à dire !
j' ai mis des années à trouver une location où j'avais envie de revenir.
vivement juillet prochain ,j'ai déja reservé

Avis écrit le 1 août 2010

Pour la troisième fois en 4 ans nous sommes revenus à La Vallicella pour passer 15 jours de vacances. Nous apprécions la résidence qui est très agréable, calme, située en bord de mer, ce qui est un avantage en soi. L'extérieur est très bien entretenu. Les proprétaires sont à l'écoute du moindre petit souci et font tout leur possible pour vous satisfaire.
Nous sommes allés quelquefois au restaurant. Les repas servis sont excellents et les desserts fabuleux. Nous avons appréciés.
Nos garçons ont bien profité de la superbe piscine, du billard et du ping pong, endroits où ils ont rencontré d'autres jeunes de leur âge.

Avis écrit le 24 juillet 2010

1ère visite en Corse mais très bonne surprise. Nous avons choisi La Valicella sur internet et les photos reflètent exactement la réalité. Ce qui n'est pas le cas sur d'autres sites. C'est une entreprise familiale et cela se voit immédiatement. Nous avons eu un accueil chaleureux et les propriétaires étaient soucieux du bien-être de leurs clients à l'écoute et réactifs au moindre souci.
Nous avons été logés dans un appartement propre, confortable et agréable. Nous y avons trouvé le calme et la tranquillité. Les pièces sont spacieuses. La cuisine et la salle de bains sont fonctionnelles et suffisantes pour un petit séjour estival. Le couchage est très correct, nos matelas étaient très confortables.
Nos deux "ados" et leurs amis ont beaucoup apprécié l'endroit avec la piscine et la plage, non encombrée, et accessible à toute la famille. Nous avons pris la demi-pension et l'on s'est régalé tous les soirs et le personnel était disponible, sympa et à l'écoute. La présentation des plats est très soignée et les desserts maison sont extra.
En bref, un séjour des plus agréables avec des gens sympas. Que demander de plus???

Avis écrit le 22 juillet 2010

Un hôtel familial au calme et bien ombragé, ce qui est parfait avec les températures que l'on a eu. Belle plage de sable bien entretenue. Les repas qui nous ont été servis au restaurant étaient de bonne qualité, bien présentés et le service était très convivial.
Les propriétaires ont tout fait pour que notre séjour se passe au mieux.

Avis écrit le 22 juillet 2010

C'est une entreprise familiale et cela se voit immédiatement. Un accueil chaleureux. Des propriétaires soucieux du bien-être de leurs clients à l'écoute et réactifs au moindre souci.
Nous avons été logés dans un appartement propre, confortable et agréable. Nous y avons trouvé ce que nous étions venus y chercher le calme et la tranquillité. Les pièces sont spacieuses et fraiches. La cuisine et la salle de bains sont fonctionnelles et suffisantes pour un petit séjour estival. Le couchage et très correct (nous regrettons seulement l'absence d'un grand lit 2 places mais c'est notre avis personnel).
Nos deux "ados" ont vite fait de se trouver des copains et copines avec lesquels ils ont passé la plupart du temps autour de la piscine "très belle" ou de la terrasse du restaurant le soir.
Je conseillerai tout particulièrement la table du restaurant " La Valicella" où l'on se régale les papilles. Le choix de la carte est varié. La présentation des plats est très soignée et si vous n'en avez pas assez , osez les cocktails et les glaces maison servis par un personnel fort sympathique et souriant.
En bref, les plages ne sont peut-être pas les plus belles de Corse mais la situation géographique de Moriani permet de se rendre n'importe où en corse en maximum 3 heures.
Vivement les prochaines vacances à la Valicella....!

Marc et Paola 10 au 24 Juillet 2010 appartement 113.