“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles

Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Boulogne-Billancourt, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil très chaleureux, irréprochable, convivial et généreux de la responsable de la résidence.
Enfin un endroit où l'on peut obtenir les belles adresses de restaurant et autres sites incontournables de la région ; c'est précieux.
Résidence propre, appart tout neufs et piscine de belle taille.
Accès à la mer génial et pratique avec des enfants.
Seul bémol, les espaces verts, insuffisants voire fleurs inexistantes, c'est dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Appart climatisé,assez grand.bon confort.
petit jardin privatif orienté sud.
plage à 1mn grand maxi en marchant avec des tongs :-)
pas de route a traverser!
plage propre.
parking dans la residence eclairé.
effectivement un chantier a coté mais rien entendu.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
2adultes+2enfants -3ans

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Ideal pour les familles avec enfants ; piscines pour bebes, piscines pour les grands, plage a proximité, accueil chaleureux et sympa , et serviable . a l'accueil ils renseignent sur la region, les sorties, les restau.. :-)

Je conseille fortement pour des vacances en famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Si il est vrai que les appartements sont irréprochables,neuf plutôt bien entretenus et très bien équipés et à proximité de la mer. Cependant le gros bémol c est lors de votre départ, peut être parce que l'on est en Corse les règles élémentaires de location ne s'applique plus.Le jour convenu pour établir l'état des lieux de sortie, le locataire rend les clés du logement au propriétaire, une fois qu'ils ont terminé de remplir et de signer les formulaires d'état des lieux. C'est cette concomitance qui donne sa valeur à l'état des lieux de sortie. Car s'il était établi postérieurement à la remise des clés, le locataire pourrait alors faire valoir que les dégradations constatées ont été faites après son départ.
Donc pour ma part aucun état des lieux n'a été fait, motif : " je ne vais quand même pas lever à 5 heures pour le faire" et le bateau n'a pas voulu attendre un peu pour qu'on puisse faire cela a des heures plus décentes , moi c est l heure ou je travaille toute l'année cela m'a fait sourire.De plus j'attends toujours mon chèque de caution de 300 euros qui n'a toujours pas été restituer.Bref si vous choisissez cette location évitez de mettre un pieds à l'accueil, ça vous gâcherai les vacances, un manque évident de professionnalisme c'est dommage !
De plus la télé est payante, le ménage de fin de séjour est payant , et la taxe de séjour élevé, la plage n'est que très rarement nettoyé et bien entendu par surveillé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Caussade, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Vacances en famille avec 3 enfants du 7 juillet au 14 juillet 2012 :
- superbe accueil de Jeanine et de son collègue . N'hésitez à lui demander les bonnes adresses du coin pour se balader, déjeuner...
- residence très calme, de quoi se reposer sans pb
- appartement très fonctionnel : plaque vitrocéramique, micro onde, lave vaisselle... Laverie à côté de la réception (cycle à 4 euros) ...
- accès à la plage en 2 minutes à pied par un petit sentier bordé de laurier rose, plage de sable fin
- piscine et pataugeoire très pratiques avec les enfants, multiples bains de soleil à disposition

Les moins : l'extérieur aurait besoin d'être mieux entretenu : rien à dire sur la propreté , mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de verdures, d'arbustes, de beaux lauriers roses, de gazons...tout semble desséché! L'espace entre le parking et l'aire de jeux pourrait bcp plus agréable s'il y avait de la pelouse...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

J'ai séjourné dans cette résidence la semaine du 02.06 au 09.06 un accueil genial à votre arrivée, les appartements sont superbes à tout niveau. dès mon arrivée j'ai eu un peu peur pour les travaux à côté mais au niveau du bruit je peux pas dire que c'etait gênant. Je conseille fortement cette résidence et j'espère revenir l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Grand chantier de terassement pour futur résidence, entre la résidence et la mer, d' ou bruit très important des engins de chantier de terrassement dès 07H30, accompagné de poussières désagréables. dommage, car le reste est très correct..
Adieu également le calme sur la plage proche.
A noter également les 30 € systématiques de nettoyage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Poggio-Mezzana ou ses environs
Hotel San Pellegrino
N° 2 sur 4 à Linguizzetta
Domaine d'Anghione
Domaine d'Anghione
N° 1 sur 1 à Castellare-di-Casinca

Vous connaissez Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella ?

Informations supplémentaires concernant Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella

Établissement : Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Adresse: Lieu-dit L_Avillanella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella 3*
La Résidence se situe au coeur du lieu-dit L’Avillanella, en bordure d’une grande plage de sable fin accessible par un chemin piétonnier. Répartis dans 10 bâtiments dans un cadre de verdure, les appartements sont équipés avec kitchenette (plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave vaisselle), salle de bains ou de douche avec WC et terrasse. A votre disposition : piscine extérieure ouverte de juin à septembre avec plages aménagées, terrain multisports, terrain de boules, aire de jeux pour enfants, point Internet payant, laverie payante et parking découvert ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poggio Mezzana Acqua Linda
Hotel Residence Acqua Linda Poggio-Mezzana