Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Bon 3,5/5
120 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel San Francescu(Santa Lucia di Moriani)
Moyen 3/5
  • Piscine
Hôtel Costa Verde(San-Nicolao)
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

Revenons reposés après de tres bonnes vacances dans la résidence Acqua Linda.
La qualité des logements et de l'emplacement proche de la mer propice au repos en famille. Mobilier et literie d'excellente qualité.Tres belle piscine et proximité de la mer.
Une reception à l'écoute des besoins des vacanciers, un accueil sympathique ou tout est fait pour nous aider.
Un axe serieux d'amelioration: le jardin manque de vegetation et de fleurs. La pelouse à revoir et faire pousser.

Avis publié : 20 août 2012

Accueil très chaleureux, irréprochable, convivial et généreux de la responsable de la résidence.
Enfin un endroit où l'on peut obtenir les belles adresses de restaurant et autres sites incontournables de la région ; c'est précieux.
Résidence propre, appart tout neufs et piscine de belle taille.
Accès à la mer génial et pratique avec des enfants.
Seul bémol, les espaces verts, insuffisants voire fleurs inexistantes, c'est dommage !

Avis publié : 12 août 2012

Appart climatisé,assez grand.bon confort.
petit jardin privatif orienté sud.
plage à 1mn grand maxi en marchant avec des tongs :-)
pas de route a traverser!
plage propre.
parking dans la residence eclairé.
effectivement un chantier a coté mais rien entendu.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
2adultes+2enfants -3ans

Avis publié : 6 août 2012

Ideal pour les familles avec enfants ; piscines pour bebes, piscines pour les grands, plage a proximité, accueil chaleureux et sympa , et serviable . a l'accueil ils renseignent sur la region, les sorties, les restau.. :-)

Je conseille fortement pour des vacances en famille

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Si il est vrai que les appartements sont irréprochables,neuf plutôt bien entretenus et très bien équipés et à proximité de la mer. Cependant le gros bémol c est lors de votre départ, peut être parce que l'on est en Corse les règles élémentaires de location ne s'applique plus.Le jour convenu pour établir l'état des lieux de sortie, le locataire rend les clés du logement au propriétaire, une fois qu'ils ont terminé de remplir et de signer les formulaires d'état des lieux. C'est cette concomitance qui donne sa valeur à l'état des lieux de sortie. Car s'il était établi postérieurement à la remise des clés, le locataire pourrait alors faire valoir que les dégradations constatées ont été faites après son départ.
Donc pour ma part aucun état des lieux n'a été fait, motif : " je ne vais quand même pas lever à 5 heures pour le faire" et le bateau n'a pas voulu attendre un peu pour qu'on puisse faire cela a des heures plus décentes , moi c est l heure ou je travaille toute l'année cela m'a fait sourire.De plus j'attends toujours mon chèque de caution de 300 euros qui n'a toujours pas été restituer.Bref si vous choisissez cette location évitez de mettre un pieds à l'accueil, ça vous gâcherai les vacances, un manque évident de professionnalisme c'est dommage !
De plus la télé est payante, le ménage de fin de séjour est payant , et la taxe de séjour élevé, la plage n'est que très rarement nettoyé et bien entendu par surveillé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille