“Idéal pour visiter la côté est”

Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Jouy-en-Josas, France
“Idéal pour visiter la côté est”
Avis écrit le 10 mars 2013

Deux semaines passées dans la résidence, appartement en rez-de-jardin avec un jardin de 150m2 privatif à 1min de la piscine et 5min de la grande plage. Logement simple mais très fonctionnel avec deux chambres et une SDB, séjour, salon de jardin et climatisation plutôt bien en Corse en plein mois d'Août.
Pisicine avec pataugoire pour enfants, transats et parasols. Grande plage de sable accessible directement au bout de la résidence. Wifi gratuit à l'accueil ou au niveau de la piscine.
Accueil très sympathique, n'hésitez pas à demander au monsieur les choses à faire aux alentours, il nous a conseillé sur pleins de lieux et nous nous sommes régalés (cascade à 15min de la loc, les aiguilles de bavella et la baignade dans les torrents de la Solenzara, le Cap Corse...). Bastia à 30min seulement.

Astuce pour la chambre : Privilégier les emplacements à côté de la piscine ou alors le plus près de la plage en fonction de v...

Voyage solo
Avis écrit le 24 septembre 2012

La résidence ACQUA LINDA est un point central en haute corse pour visiter la cote EST, réputée moins belle que l'autre façade.

La résidence n'est pas facile d'accès, il manque un peu d'indications et d'informations sur son positionnement depuis la route nationale N198, sans GPS, cependant elle est bien située entre deux petites villes agréables et reste bien entretenue avec un emplacement parking pour chaque appartement.

L'interieur des appartements est correct, simple avec un peu de modernisme pour les vacances (Lave vaisselle, micro onde four, frigidaire). Pour le prix proposé il ne faut pas s'attendre à plus, je rajouterais un miroir pour les filles, un parasol pour manger dehors et quelque aménagements supplémentaires pour poser ses affaires hors penderie et une moustiquaire .

L'exterieur de la résidence reste à construire et à aménager pour la rendre, plus attractive, ce qui n'est pas le cas, avec un emplacement à coté de la résidence en construction, mais qui ne pose pas de problème de bruits, des points d'eau à traiter pour éviter la prolifération de moustiques, ce dernier point est imputable à la municipalité.

L'accueil est chaleureux et gentils, les gardiens sont de bons conseils et toujours prêts à rendre service. Cependant je mettrais un bémol sur le rendu de la caution qui n'est pas réglementaire et qui doit être revu rapidement pas ODALYS et je rajouterai un service de location de VTT interne à la résidence .

Le séjour a été globalement positif, à revoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bondy
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cette residence.
Moderne ,l'appartement bien equipé et joliment decoré .
Les gerants font bien leur travail .
Plage a 50 metres a pied .Rien à redire .Ne pas hesiter a visiter l'arriere pays qui merite vraiment le detour.Peu d'activité nocturne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

bonjour,
nous avons passé 15 jours avec 3 enfants et voici ce que je peux vous dire :
* appartement grand et climatisé
* ménage payant et obligatoire à l'arrivée or dans notre appartement le micro onde était trés sale en arrivant , les dessous de lit idem , et beaucoup de poussière sur les tables de chevets et les lampes.
*proximité de la plage (chemin pas trés propre) et 2 piscines ( 1 grande et 1 petite ) la grande piscine est sale , le fond est verdatre ....de plus comme il n'y a pas de bracelet ou de personne qui surveille la piscine .... elle est squattée par des jeunes qui sont sur des campings voisins !!!

Périgueux, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours fabuleux dans cette résidence.
L'appartement est très bien équipé, proche de la mer (il n'y a que quelque pas à faire) avec piscine.
Quand à l'accueil, nous sommes très surpris de certains commentaires ???
Les gérants sont charmants, toujours le sourire aux lèvres...
Maintenant l'accueil dépend peut être aussi du comportement des clients !!! (même si le client est "roi" il ne faut tout de même pas pousser.
Nous économisons déjà pour un retour en force en Corse et si possible à la résidence Acqua Linda (CE ?)
Une famille paloise.

Valenciennes, France
Avis écrit le 31 août 2012

Avons passé 15 jours dans la résidence Acqua Linda à Poggio-Mezzana.
Cette résidence est idéale pour des vacances en famille avec la mer à 200m( petit chemin privé pour y accéder), il y a une piscine avec une grande pataugeoire pour les plus petits. Les appartements sont bien équipés en matériel électroménager.
Le boulanger vient livrer son pain aux résidents le matin 8h30-8h45/ 9h30-9h45.
De plus, le personnel est super sympa, toujours un mot gentil, à l'écoute et n'hésite pas à nous conseiller sur les endroits à visiter, les restaurants où aller (merci au gérant pour le restaurant les Arbousiers : une excellente adresse ;) )
La résidence est proximité de Moriani Plage et de ses commerces bien située pour visiter la partie "Est" de la Corse voire plus...
Rendez-vous pris pour l'année prochaine : Acqua Linda nous revoilà !

Amboise, France
Avis écrit le 30 août 2012

Les plus;
- appartement agréable et bien aménagé
- proximité plage (tout peut se faire à pied)
- piscine dans la résidence avec pataugeoire pour les petits

Les moins:
- accueil peu chaleureux
- le ménage optionnel lors de la réservation devient obligatoire à la réception des clés...
- le volet cassé signalé dès le premier jour n'a pas suscité plus d'intéret que cela auprès des gérants qui ne sont venus voir que l'avant dernier jour pour finalement nous dire qu'il n'y avait pas d'autre appartements dispo
- piscine agréable mais mal entretenue + des groupes de jeunes venant "squatter" bruyamment

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Poggio-Mezzana ou ses environs
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani
Sognu di Mare
Sognu di Mare
N° 2 sur 4 à Linguizzetta

Vous connaissez Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella ?

Informations supplémentaires concernant Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella

Établissement : Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Adresse: Lieu-dit L_Avillanella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella 3*
La Résidence se situe au coeur du lieu-dit L’Avillanella, en bordure d’une grande plage de sable fin accessible par un chemin piétonnier. Répartis dans 10 bâtiments dans un cadre de verdure, les appartements sont équipés avec kitchenette (plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave vaisselle), salle de bains ou de douche avec WC et terrasse. A votre disposition : piscine extérieure ouverte de juin à septembre avec plages aménagées, terrain multisports, terrain de boules, aire de jeux pour enfants, point Internet payant, laverie payante et parking découvert ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poggio Mezzana Acqua Linda
Hotel Residence Acqua Linda Poggio-Mezzana