“La petite perle de Poggio Mezzana” 5 sur 5 bulles

Les Arbousiers
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Poggio-Mezzana
Cuisines : Française
Valenciennes, France
“La petite perle de Poggio Mezzana”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

A tous les amateurs de bonne cuisine passant par Poggio Mezzana au gré de leur voyage dans l'Ile de Beauté, il faut absolument s'arrêter et faire une pause au restaurant les Arbousiers.
Les plats proposés sont tous excellents et copieux en passant du poisson à la viande aux desserts il n'y a vraiment rien à redire.
Le cadre est chaleureux et très sympatique, on peut y aller en amoureux mais aussi en famille on y passe un très bon moment.
Cela fait maintenant quatre années que nous y allons pendant nos vacances d'été et nous ne manquerons pour rien au monde notre repas en famille au Arbousiers.

• Visité en août 2013

“Très bons moments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Des repas variés et abordables. Le cadre est magnifique et le personnel avenant, le patron a un humour très subtile que peu de personnes peuvent comprendre. Un restaurant familial où on se sent comme à la maison.

• Visité en septembre 2013
aubagne
“Le meilleur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Idéal pour un repas en amoureux, pour 2 gourmets de passage dans la région... Nous avons eu de la chance, car le restaurant fermait pour congés après cette soirée. Que dire ? Parfait ! Que ce soit le cadre, l'accueil, le service, les plats proposés, la carte des vins, la décoration... Ce restaurant mérite vraiment qu'on s'y arrête... Restaurant haut de gamme que je recommande tout particulièrement.

Visité en septembre 2012
Caen, France
“Bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Le cadre est très agréable:grande terrasse avec jardin, parasols et tables bien présentées. Le service est assez rapide mais il manque parfois un peu de chaleur de la part du patron par contre sa femme est très avenante .Les plats sont très bons,raffinés et les prix raisonnables. A recommander!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Arbousiers ont aussi consulté

Poggio-Mezzana, Haute-Corse
Poggio-Mezzana, Haute-Corse

Santa Lucia di Moriani, Haute-Corse
San-Nicolao, Haute-Corse

Folelli, Penta-di-Casinca
Santa Lucia di Moriani, Haute-Corse

Vous connaissez Les Arbousiers ? Partagez vos expériences !