“Idyllique ” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Vallicella

La Vallicella
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Poggio-Mezzana
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert du 01 Mai au 25 septembre
Thorrenc
“Idyllique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Ça change des paillote que vous pouvez trouver sur les plages Corse. Un vrai décor de carte postale et de cinéma. Accueil chaleureux, les tapas de la mer et la langouste aux spaghetti la hauteur du reste. Mais le plus, le dessert fut réellement la cerise sur le gâteau. Ne vous attendez pas a que ce soit gratuit...mais la note n'est pas aussi sale que l'on pourrait le croire, c'est un bon rapport qualité prix. Bonne dégustation et bon plaisirs des yeux.

Santa Lucia di Moriani, France
“Quel plaisir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Excellent resto de plage dans un decor idyllique Le meilleur de la region sans equivoque Tres bon rapport qualite prix. Accueil Ambiance Assiette Tout y est...

• Visité en août 2013
Porto-Vecchio, France
“Un vrai délice pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon restaurant on y mange très bien ,d'une propreté irréprochable les desserts ça c'est ma partie et à la vallicella les desserts c'est de l'art !!! Ne vous posez même pas la question pour y aller c'est un vrai régal !!

• Visité en août 2013
Aleria, France
“La bonne surprise de l été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous y sommes allées 2 fois courant juillet et avons été ravies !
Les plats sont excellent notamment les pâtes a l araignée de mer et les pâtes aux langoustes !
Les dessert sont réalisés par un excellent chef pâtissier, ils sont aussi bons que beaux !
Je recommande vivement cette endroit et cela restera ma bonne surprise de l été !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vallicella ont aussi consulté

Velone-Orneto, Haute-Corse
Poggio-Mezzana, Haute-Corse

Saint Florent, Haute-Corse
Folelli, Penta-di-Casinca

Poggio-Mezzana, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez La Vallicella ?