“Toujours aussi bien !”

Levolle Marine Hotel Et Residence
“Toujours aussi bien !”
Avis écrit le 6 août 2014

La chambre avec vue sur mer est conseillée car la plage est à 20 mètres de l'hotel qui met gratuitement à dispos transat, parasol plus la wifi dans l'hotel bien sur! Si la salle de bain est assez petite , elle est fonctionnelle avec de grands placards dans la chambre. Le parc est très ombragé et fleuri. Le personnel est très souriant et aimable si on est pas casse pied et autoritaire voire super exigeant! Il faut savoir savourer son plaisir d'avoir un hotel pied dans l'eau avec des prix mesurés avec plusieurs salons à disposition et piscine gratuite! Je recommande ce lieu pour en avoir fait plusieurs depuis 15 ANS. Clim dans toutes les chambres et suites.

Astuce pour la chambre : Chambres et suite coté mer par préférence personnelle mais le coté parc est sympathique aussi.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel tres bien situe, les pieds dans l'eau. Les transates et les parasols sont a disposition et cest tres agreable!
Lhotel a une deco typique. Les gerants comme le personnel de lhotel sont tj souriants et a notre service.
Les chambres ne sont pas tres grandes mais fonctionnelles, propre avec pour notre part vue sur mer!
Seul bemole la salle de bain est assez petite, le mitigeur de la douche nest pas tres regle (un coup chaud, un coup froid)
Nous recommandons cet etablissement pour sa situation, son calme, son personnel et l'acces direct a la plage.

Séjour du août 2014
Annecy, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Voila 2 ans maintenant que nous avons decouvert cet endroit qui devient notre lieu de passage oblige pour une semaine de decrompression et de repos. Hotel sur la plage stationnement moto ideal et bien accueilli, proprietaires charmants et de bons conseils pour ceux en recherche de terroirs et d authenticité bref endroit discret et raffiné sans oublier le personnel charmant,

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rumilly, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

La pluie n'aura pas suffit à gâcher le sejour.
La déco originale, l'agencement de la suite et l'amabilité des hôtes ont rendu notre visite plus qu'agreable.
Chambres avec vue sur mer conseillées (plutôt que sur le parking. ..)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 août 2013

Cet Hotel est toujours aussi accueillant et propre. Nous avions la chambre N°2 avec vue sur la mer, chambre comfortable, lumineuse et bien agencée avec une déco recherchée. L'accueil est chaleureux pour qui sait se montrer agréable et reconnaissant d'avoir un site unique et dont les prix sont parmi les moins chers des établissements de la cote. A recommander sans réserve!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
Avis écrit le 7 août 2011

Charmant hôtel très bien situé. Nous y avons passé 10 jours très agréables. Dans l'ensemble cet hôtel est très bon et est à recommander.

Points positifs :
- Face à la mer, accès à la plage privée en 60 secondes chrono
- Aucun supplément pour les chaises longues + parasols
- Propreté des chambres et salles communes.
- Calme
- Très beau jardin

Points négatifs :
- Le rideau de douche; une cabine serait plus hygiénique, surtout que cela est indiqué sur le site internet
- Les conseils resto (semblaient parfois intéressés)
- Les massages; personne externe à l'hôtel, qui n'a apparemment jamais pris de cours, et malheureusement cela s'en ressent dans la qualité, de plus au vu de la qualité le prix est assez élevé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel les pieds dans l'eau avec un intérieur soigné, décoré avec gout . La plage est aménagée avec parasol , transat gratuits. Petit déjeuné copieux avec petit panier de viennoiserie et le reste à volonté ( biscottes, pains, céréales.....). Parc arboré et piscine avec jaccuzzi . Hôtel qui est peu bruyant si les clients le sont. Chambre 5 avec petite fenêtre ainsi que de surface mais petit prix ! Intérieur simple mais fonctionnel avec coffre gratuit pour valeurs et grand placard .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Poggio-Mezzana ou ses environs
Hotel San Pellegrino
N° 3 sur 3 à Macinaggio
La Vallicella
La Vallicella
N° 1 sur 7 à Poggio-Mezzana

Vous connaissez Levolle Marine Hotel Et Residence ?

Informations supplémentaires concernant Levolle Marine Hotel Et Residence

Établissement : Levolle Marine Hotel Et Residence
Adresse: Levolle Sottana | Poggio Mezzana Plage, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
Bar/lounge Plage Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Poggio-Mezzana
Situé au pieds de la Castagniccia et au coeur de la Costa Verde, levolle marine, petit hôtel de charme, vous accueille pour un séjour en toute tranquillité au bord de l'eau. Vous profiterez d'une belle plage sable, d'un parc, d'une piscine. Massages sur rendez vous. Bar ouvert toute la journée. Levolle Marine vous propose également de petits logements (2 ou 4 personnes) situés dans un parc de verdure juste derrière l'hôtel. L'accès à la plage se fait à pieds. Notre propriété est fermée le soir par portail automatique. Piscine réservée à l'hôtel et piscine au centre du parc pour les logements. Nombreuses activités dans la région ; Parc Galéa, Ferme Bordéo, Baignade à la Cascade de l'Ucelluline, Sentiers de randonnées.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Levolle Marine Hotel Et Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Levolle Marine Hotel Et Residence Poggio-Mezzana, Corse