Levolle Marine Hotel Et Residence
Village Vacances des Isles(Taglio-Isolaccio)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel San Francescu(Santa Lucia di Moriani)
  • Piscine
Marina Bianca Hotel(Santa Lucia di Moriani)
Hôtel Costa Verde(San-Nicolao)
Hotel Orizonte(Cervione)
Hotel Le Colibri(Casamozza)
Hotel La Lagune(Lucciana)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2009

Un formidable séjour passé Chez Françis et Nenette dans un cadre magnifique.
Que dire de plus alors que nos vacances ont ete superbement reussies.
Un accueil personnalisé et une restauration pour les amoureux de gastronomie avec une belle palette de fruits de mer.
Ces 15 jours ont ete reposant et bien mérité apres un an de labeur.
Sans compter les petits dejeunés que l'on peut vous porter dans la chambre pour un reveil tout en douceur, que du bonheur!!! Merci à toute l'équipe de Levolle Marine et à l'année prochaine. Martine et Guy chambre 4.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Hôtel qui se présente très bien sur le site internet, mais une fois arrivée là bas, l'accueil fut lamentable!!! Les prix ne correspondent pas à la désignation de cet hôtel, la patronne est très désagréable, considère le client comme une charge et non pas une aubaine. Dès qu'on veut se resservir au petit déjeuner, on nous retire les viennoiseries, comptant le nombre de choses que l'on prend, alors que c'est une formule buffet!!!!La décoration est peut-etre jolie, mais l'installation est de très mauvaise qualité!!! On se croirait dans un bricorama!! Même la responsable était constamment derrière les clients pour voir ce qu'ils faisaient, et ne se déplaçait même pas lorsqu'on voulait consommer un café!!!
Bref, 750 euros pour 2 nuits, pour 5 personnes, plus jamais!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2009

La demande de réservation mentionnait une chambre pour 3 personnes.
Arrivée sur place, oh surprise la chambre ne comporte qu'un lit pour 2 personnes
La responsable nous dit qu'il n'a jamais été question de reservation pour 3 personnes, malgré le mail de confirmation que je lui montre
Bref elle propose une chambre simple pour la 3ème personne, qui oh surprise est disponible pour la même période...
Moralité : le vacancier a été pris pour un "didon" et la filouterie était au rende-vous
Pour couronner le tout, la responsable est loin d'être aimable, aussi bien à l'arrivée qu'au départ
Un coneil : poussé plus loin et aller décourvrir l'hôtel U Dragulinu, à Favone en Corse du Sud

Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2009

Tout aurais pu etre sympa mais la chambre 7 est une catastrophe : partie nuit sans fenetre et climatisation qui ne peut pas faire descendre en dessous de 27° celsus.
Pour adepte du hammam seulement
Seule reponse de la direction : la climatisation marche donc la seule chose que l'on nous a proposé : partez.
Dommage car l'endroit est magnifique, les autres chambres sympas (nous etions accompagnés par un autre couple) qui eux ,avaient une chambre vue sur mer et climatisée par les fenetres
Gros probleme a notre avis sur la climatisation et surtout un accueil de l'encadrement à la limite de la correction

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2008

L'hôtel est très agréable, l'accueil est très sympa. Le petit déj. devrait peut-être être un peu étoffé avec des yaourts , fruits frais et plusieurs céréales. L'endroit est superbe avec accès direct à la plage. Parasols et transats fournis par l'hôtel. Sur la plage, il y a moins de monde que dans le sud et c'est un peu plus agréable.
La piscine est très chouette mais mériterait un petit coup de fraîcheur. Pour ce qui est du resto, c'est un peu cher ! On y mange très bien... pour les enfants, c'est un peu plus difficile... le choix n'est pas énorme. On entend parfois la discothèque du camping pas très loin mais c'est très supportable. En résumé... chouette hôtel pour 2 ou 3 jours en couple.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)