“PARFAIT !!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 8 Hôtels à Sartène
xxx
“PARFAIT !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Parfait suffirait pour tout résumer... L'hôtel est idéalement placé, vraiment les pieds dans l'eau, l'accueil est excellent, les gens tout simplement gentils et agréables, c'est assez incroyable que ce genre d'établissement existe encore. Les petits déjeuners sont pris sur la terrasse de votre chambre, face à la mer, rien de tel pour commencer la journée. PARFAIT !!!!!!

• Séjour du août 2011

st malo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtel est très agréable : les chambres , toutes avec vue sur mer , sont parfaites , très propres .
et surtout , il y règne une ambiance décontractée , chaleureuse ...
merci encore à Maddy , Gillou et à tout le personnel .
Nous avons aussi apprécié le" restaurant du golfe" , "chez Antoine" pour nos repas du soir...sans oublier "the beach" !

nous reviendrons.
les 3 Bretonnes !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes partis en famille à l'hôtel du Golfe, nous y avons passé un excellent séjour, à la hauteur de nos espérances.
La chambre était spacieuse, agréable, avec un magnifique point de vue sur la mer dont nous profitions, confortablement installés sur notre terasse. Tout les jours, nos serviettes de bain étaient changées, les savons et gels douche remplacés ; le ménage fait. De plus nos draps ont été changés ( nous sommes restés une semaine, mais bien souvent dans d'autres établissements ce n'est pas le cas).
Les petits déjeuners furent très copieux ( à volonté) mais aussi délicieux (des confitures corses notamment, ainsi que divers choix de viennoiseries et boissons).
La plage est à proximité, à deux minutes à pied ; tout comme trois restaurants de qualité, ainsi qu'une épicerie ; ce qui est plutôt appréciable.
Si l'on se promène dans les environs, (nous, nous sommes partis en direction du phare de Tizzano), on peut découvrir de très belles criques et plages de sable fin.
L'accueil que nous a réservé le propriétaire de l'hôtel fut chaleureux et sympathique, tout comme de les employés qui furent très serviables et disponibles.
A tout point de vue, par sa situation, par son accueil et par son confort, l'hôtel du Golfe nous a séduit et nous vous le recommandons vivement, c'est une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel du19 au 21 mai 2011. Hotel superbe, vue exceptionnelle sur la mer de la chambre. Je devrai plutot dire les pieds dans l'eau. Personnel acceuillant, disponible et très serviable. Petit dejeuner copieux servi avec d'excellentes confitures corses. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Oublié de la plupart des guides touristiques (tant mieux), un petit hôtel qui ne paye pas de mine... ...les pieds dans l'eau transparente du petit golfe de Tizzano... Un bijou ! Idéal pour une nuit (ou plus) en amoureux...

• Séjour du mai 2011
Baie-Saint-Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Avons séjourné 1 mois en Corse et avons passé les .... 13 derniers jours à cet hôtel tellement c'était parfait. Gilles, avec sa maman Mady, et toute son équipe sont des hôtes d'une attention et d'une chaleur sans pareil! L'emplacement est paradisiaque (toutes les chambres ont un balcon avec vue sur la mer!), tranquille, tout en étant à proximité de plusieurs lieux de villégiature. En prime, criques privées à proxmité. Si vous voulez vraiment connaître la Corse et ses habitants, c'est l'endroit où demeurer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Je connaissais bien le site de Tizzano pour y avoir déjà séjourné à deux reprises dans un autre établissement. Tout est parfait. L'accueil particulièrement chaleureux du patron et de son équipe contribue à créer une ambiance familiale agréable. Attention, le restaurant d'à côté n'a plus rien à voir avec l'hôtel. La vue sur la mer est superbe et paradisiaque. Les chambres sont spacieuses et très propres (nettoyées à l'eau tous les jours). Petit déjeuner français (manque peut-être un peu de "salé") pris sur la terrasse de votre chambre, de l'hôtel ou dans la salle. Repos et tranquillité garantis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
BEST WESTERN Hotel San Damianu
N° 2 sur 5 à Porto Pollo
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Établissement : Hotel du Golfe
Adresse: Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 3 sur 8 Hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene