“Le petit port du bout du monde...”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Golfe

Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
france
“Le petit port du bout du monde...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Si pour vous, vacances riment avec foule, frime, casinos et boîtes de nuit, ne venez surtout pas à Tizzano ! Par contre, si vous souhaitez vous retirer quelques jours du monde, profitez d'une côte préservée, de plages et criques sublimes, alors c'est l'endroit idéal ! L'hotel du golfe est en parfaite harmonie avec son environnement : simple, sans chichi, mais propre et parfaitement tenu. Vue mer et couchers de soleil spectaculaires ! Accueil d'une grande gentillesse. Bons petit-déjeuners. Idéal pour se ressourcer ! Une de nos meilleures adresses en corse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

un petit hotel vraiment sympatique : un cadre idylique des chambres tres agreables, propres, equipees d'un petit frigo , toutes face à la mer , ne loupez pas le coucher du soleil ....l 'accueil est très gentil , petit dejeuner classique mais généreux et soigné. Et surtout j ai adoré le petit acces à la mer au pied de l'hotel :Je me suis baignée le matin dans une eau cristalline , une vrai piscine - non plutot un aquarium: ....vraiment magique !
bref j ai hate d y retourner!
le petit "moins" : insonorisation moyenne , et un lit qui "grince" ! mais bon c 'est pas grave!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ramatuelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Notre séjour a été très réussi. A un cadre super avec des couchers de soleil magnifiques, nous avons apprécie la gentillesse des propriétaires et l’accueil plus que sympa. Toujours le sourire et le mot gentil. Vraiment ce que l'on recherche pour des vacances réussies. Et en plus plein de petits chats.. Vous nous donnez de beaux souvenirs et l'envie de vous revoir. Encore merci et a bientôt peut être.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

L'accueil, les services, le confort nécessaire, le lieu loin de tout et tout ça au bord de l'eau ! Quoi de mieux?
Peut etre le plus bel endroit du monde, qui le saura... Mais ce qui est sur c'est que personne ne peut etre déçu quand il arrive a l'hôtel du golfe.
L'horizon de la mer nous offre, tout étant allongé sur le lit, un couché de soleil splendide!
Je recommande vivement. Moments grandiose garantis.

• Séjour du septembre 2011
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet hotel se trouve à Tizzano, village faisant partie de la commune de Sartène L'accueil est personnalisé,chaleureux. Les propriétaires prennent le temps de vous écouter. Ils seront là pour vous aider en cas de petite blessure. Ils ont eu la délicatesse de mettre une chambre à notre disposition pour que nous puissions prendre une douche et nous changer avant de prendre la route.Chez eux,vous ne vous sentez pas comme un énième touriste ou un compte en banque,même au mois d'Aout. En plus,l'endroit est très beau,et les toutes les chambres sont à quelques mètres de la mer. Un régal !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un cadre idyllique, une chambre spacieuse en rez de chaussée sur la crique, le petit dej sur la mer, un accueil chaleureux et une disponiibilité permanente des proprios, que dire de plus sans être complaisant : un petit effort de déco et de de rénovation ( les seche cheveux par exemple).
A bientot

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons pris 2 chambres doubles avec nos 3 ados pour 2 nuits. Difficile de partir lorsque tout est parfait: l accueil, le service, la taille des chambres avec chacune terrasse privée et vue imprenable sur la mer, le buffet petit déjeuner copieux et très bon...nousavons déjà hâte d' y retourner, a réserver sans aucune hésitation;)

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Lilium Maris
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 1 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Hotel du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Établissement : Hotel du Golfe
Adresse: Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene