“Tout pour faire aimer la Corse”
Avis sur Hotel du Golfe

Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Avis publié : 29 juin 2013

Toute l'équipe de l’hôtel est attentive à vous accueillir avec une extrême gentillesse. L’hôtel est simple mais propre et confortable avec une bonne dimension des chambres qui bénéficient en prime d'une vue magnifique sur le golfe. Gilles, un grand merci pour ce très agréable séjour. La plage du village n'est pas terrible mais mais des coins paradisiaques à proximité

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

Tout simplement, si vous passez par là, et que vous souhaitez vous ressourcer, allez y !!
L'hotel est très plaisant, les chambres sympas, propres, simples mais confortables et la vue est splendide sur la petite baie. Au cours de la descente à la mer par le petit escalier taillé dans le roc, la clarté de l'eau vous souhaite aux yeux, les rochers brillent, la Corse vous prend le coeur....
Encore plus, c'est l'équipe de l'hotel qui vous fera chavirer par sa gentillesse, son attention, et sa familiarité toujours bien placée. Quand nous sommes partis, il nous ont dit "vous reviendrez" et ils ont raison, nous reviendrons pour partager à nouveau avec eux leur belle région, qu'il respectent et aiment tant.
Quelques petits plus, à faire dans le secteur : le sentier du littoral, les grandes plages de sable fins, les petits restos du coin,... Demandez à Gilles, à l'hotel, il se fera un plaisir de vous conseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Petit hôtel charmant, accueil excellent, jolie chambre avec lit très confortable, chambre calme, terrasse privative à quelques mètres de la mer. Vue superbe.
Petit-déjeuner tout simple mais bon rapport qualité-prix.
Tizzano est "loin" de tout, la plage du village n'est pas terrible.

Avis publié : 2 juin 2013

Petit hôtel confortable, accueil très sympathique de tout le personnel, vues géniales sur la mer depuis les terrasses des chambres et votre lit.
Petit-déjeuner bon et complet, même si on aimerait un vrai jus d'orange pressé.
Excellent point de départ pour la magnifique rando vers la cala de Conqua.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2013

Hotel propre et simple. Ce n'est pas le grand luxe, mais avec tout le confort nécessaire. Mobilier à neuf et literie impeccable (c'est de plus en plus rare). TV écran plat, petit frigidaire, sêche cheveux...
Chambre en rez de jardin, située en fait "au sous-sol", mais à quelques metres de la mer avec une baie vitrée sui s'ouvre directement sur une petite terrasse . Un vrai bonheur.

Le personnel..comment dirais-je... d'un autre temps. Cela se passe manifestement en famille, et l'atmosphère est intime, décontractée et trés serviable. Ils sont tous d'une gentillesse extrême et toujours prêst à se mettre en 4 pour vous...C'est également une chose de plus en plus rare.

Le petit déjeuner porté en chambre avec courtoisie est trés largement suffisant, et même copieux. Franchement lorsque je lis certaines critiques plus bas à ce sujet...on peut se demander ce que les gens attendent. Par contre l'hôtel ne propose pas de restauration.

Nous y sommes restés 4 nuits et ne regrettons vraiment pas notre choix. Mon épouse ne voulait pas en partir car nous avons fait de superbes ballades à pied dans les envions. ..Et le calme de l'hôtel également nous a permis un vrai repos.

Pour les petits restaurants à proximité, nous avons jeté notre dévolu sur "L'escale" situé au dessus du petit port, à environ 150 mètres de l'hôtel. Là également, personnel sympathique et repas parfaits. .Arrivez tôt, car l'établissemnt est souvent plein..Terrasse superbe surplombant le port et vue exceptionnelle sur la mer..D'ailleurs nous y apercevions régulièrement le soir, l'équipe de l'hôtel du Golfe.
Pour revenir à ce dernier, rapport qualité/prix incomparable pour la corse. Espérons que cette politique et que l'esprit de cet hôtel resteront toujours les mêmes.
Car une chose est certaine..Nous y retournerons.
Didier et Anne-Marie

Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Petit hôtel don't l'intérêt principal est sa situation 'pieds Dans l' eau' et donc sa vue super sympa depuis la chambre et terrasse.
Le petit déjeuner, bien que complet et suffisant nous a apparu un peu 'bricolage'

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Un petit hotel, qui profite de son exposition direct sur le mer. La vue des petites terrasses des chambres est superbe et vaut le prix assez élevé de la chambre pas très grande. Malheuersement l'acceuil n'est plus si sympathique qu'il y a deux ans dù au changement du personnel. Et le petit déjeuner est moins bon que lors de notre premier séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
golfe1, Propriétaire de Hotel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Monsieur M..., comme je vous l'ai répondu directement, je suis navré que l'organisation de l'hotel n'ait pu trouver grace à vos yeux, d'autant plus navré qu'ayant fait d'immenses efforts pour répondre à vos exigences de dernière minute( deplacement de chambres non prévu au detriment de certain clients..), navré aussi de voir que malgré les aperitifs et autres courtoisies envers vous n'aient pu attenuer vos soubresauts d'humeur, et auquels j'aurais du vous opposer le mecontentement de vos voisins de chambre.
Triste quelque part d'avoir du priver d'autres clients pour cette periode qui reconnaissent volontiers l'evolution de l'hotel entièrement rénové et tous les services attenants.
mécontent au titre de proprietaire que vous ayez adopté un large parti pris au sein de notre équipe, droit que je ne vous reconnais pas au point d'avoir créé un large sentiment de malaise pour tout le monde.
Enfin je vous invite à revisiter votre approche de l'hotellerie concernant le cout des chambres et leur taille, nous restons à ce jour l'hotel trois étoile le moins cher de la région, entièrement rénové..les pieds dans l'eau.
Pour ce qui concerne le petit dejeuner, je vous invite pareillement à trouver le meme rapport qualité prix (7 euros/j/pers) en buffet illimité avec une multitude d'ingredients comme les salades de fruits frais, yogourts,fruits,cereales, miel ect...en surplus de la classification actuelle, (que vous ignorez manifestement).
Dernier point important, votre passage sur notre région semble ponctué du meme style de comportement dans les differents etablissement ou vous avez diné ou séjourné...quid du credit à apporter à ce qui ressemble beaucoup à de la mauvaise foi, en revanche je deplore encore une fois l'agressivité avec laquelle non seulement vous le relatiez mais plus encore le personnel qui l'a subie dans l'exercice de ses fonctions.
Bien cordialement, Gilles CHOPPIN

Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Lilium Maris
Lilium Maris
N° 6 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 2 sur 7 à Olmeto
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 2 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Hotel du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Adresse: Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie de prix : 92€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene