Hotel du Golfe
127 $US
123 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Rossi Hotel(Sartène)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Roches - Restaurant(Sartène)(Bonne affaire !)
112 $US
Expedia.com
Ferme de Minora(Sartène)
L'oasis du Lion(Sartène)
Avis publié : 29 juin 2013

Toute l'équipe de l’hôtel est attentive à vous accueillir avec une extrême gentillesse. L’hôtel est simple mais propre et confortable avec une bonne dimension des chambres qui bénéficient en prime d'une vue magnifique sur le golfe. Gilles, un grand merci pour ce très agréable séjour. La plage du village n'est pas terrible mais mais des coins paradisiaques à proximité

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Tout simplement, si vous passez par là, et que vous souhaitez vous ressourcer, allez y !!
L'hotel est très plaisant, les chambres sympas, propres, simples mais confortables et la vue est splendide sur la petite baie. Au cours de la descente à la mer par le petit escalier taillé dans le roc, la clarté de l'eau vous souhaite aux yeux, les rochers brillent, la Corse vous prend le coeur....
Encore plus, c'est l'équipe de l'hotel qui vous fera chavirer par sa gentillesse, son attention, et sa familiarité toujours bien placée. Quand nous sommes partis, il nous ont dit "vous reviendrez" et ils ont raison, nous reviendrons pour partager à nouveau avec eux leur belle région, qu'il respectent et aiment tant.
Quelques petits plus, à faire dans le secteur : le sentier du littoral, les grandes plages de sable fins, les petits restos du coin,... Demandez à Gilles, à l'hotel, il se fera un plaisir de vous conseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Petit hôtel charmant, accueil excellent, jolie chambre avec lit très confortable, chambre calme, terrasse privative à quelques mètres de la mer. Vue superbe.
Petit-déjeuner tout simple mais bon rapport qualité-prix.
Tizzano est "loin" de tout, la plage du village n'est pas terrible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Petit hôtel confortable, accueil très sympathique de tout le personnel, vues géniales sur la mer depuis les terrasses des chambres et votre lit.
Petit-déjeuner bon et complet, même si on aimerait un vrai jus d'orange pressé.
Excellent point de départ pour la magnifique rando vers la cala de Conqua.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2013

Hotel propre et simple. Ce n'est pas le grand luxe, mais avec tout le confort nécessaire. Mobilier à neuf et literie impeccable (c'est de plus en plus rare). TV écran plat, petit frigidaire, sêche cheveux...
Chambre en rez de jardin, située en fait "au sous-sol", mais à quelques metres de la mer avec une baie vitrée sui s'ouvre directement sur une petite terrasse . Un vrai bonheur.

Le personnel..comment dirais-je... d'un autre temps. Cela se passe manifestement en famille, et l'atmosphère est intime, décontractée et trés serviable. Ils sont tous d'une gentillesse extrême et toujours prêst à se mettre en 4 pour vous...C'est également une chose de plus en plus rare.

Le petit déjeuner porté en chambre avec courtoisie est trés largement suffisant, et même copieux. Franchement lorsque je lis certaines critiques plus bas à ce sujet...on peut se demander ce que les gens attendent. Par contre l'hôtel ne propose pas de restauration.

Nous y sommes restés 4 nuits et ne regrettons vraiment pas notre choix. Mon épouse ne voulait pas en partir car nous avons fait de superbes ballades à pied dans les envions. ..Et le calme de l'hôtel également nous a permis un vrai repos.

Pour les petits restaurants à proximité, nous avons jeté notre dévolu sur "L'escale" situé au dessus du petit port, à environ 150 mètres de l'hôtel. Là également, personnel sympathique et repas parfaits. .Arrivez tôt, car l'établissemnt est souvent plein..Terrasse superbe surplombant le port et vue exceptionnelle sur la mer..D'ailleurs nous y apercevions régulièrement le soir, l'équipe de l'hôtel du Golfe.
Pour revenir à ce dernier, rapport qualité/prix incomparable pour la corse. Espérons que cette politique et que l'esprit de cet hôtel resteront toujours les mêmes.
Car une chose est certaine..Nous y retournerons.
Didier et Anne-Marie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple