“bien”
Avis sur Hotel du Golfe

Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Avis publié : 1 septembre 2013

En Aout chambre triple 155€ avec vue sur le mer qui est vraiment proche du balcon super.
L'hotel est situé a 10km à la sortie de Sarténe il n'y a presque rien a coté.
L'acceuil est tres sympatique a souliger en corse...
Attention le restaurant de l'hotel est fermé en ce moment.
Ne pas se baigner directement pres de l'hotel car il y a la sortie des egouts.
Une tres belle plage a 500m a pieds.
Demander une chambre à l'etage ou au sous sol car en rez de chaussé vous etes juste a coté de l'entrée et de l'endroit ou est servit le petit déj.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons découvert Tizzano par hasard et dans des conditions difficiles. Nous avons séjourné à l’hôtel du Golfe, il nous ont , aidé ,soutenu... L'équipe est vraiment exceptionnelle par sa chaleur et sa convivialité, l'hôtel à une vue magique sur la baie, et Tizzano vaut largement le déplacement.
Nous y reviendrons pour apprécier à sa juste valeur ce petit bijou.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Un endroit magnifique, préservé, qui se mérite ( au bout d une longue route) mais paradisiaque, l acceuil est très agréable, les chambres confortables et face au coucher du soleil. Le petit village de Tizzano c 'est le meilleur de la Corse, des paysages préservés et superbes. Le restaurant chez antoine, juste à côté propose un diner agreable dans une deco au gout du jour. On a adoré notre sejour.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

La vue des chambres sur le petit golfe de Tizzano est tout simplement extraordinaire. Vous ne voyez que la mer. Le coucher de soleil sur la petite terrasse devient un moment unique. Petite crique desertique au pied de l'etablissement qui permet d'aller se baigner et de profiter tranquillement d'une eau turquoise. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont très correctes avec climatisation performante. Bref endroit simple et idyllique.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Une semaine de pur bonheur .... des paysages extraordinaires, un hôtel merveilleux avec une équipe d'anges toujours souriants, disponibles, chaleureux ... des amis !
Restaurant Chez Antoine excellent avec un bar et ses canapés d'extérieur qui vous transportent au-delà des mers ... Les Mojitos y sont incroyables et là aussi le personnel est au top de l'accueil !
Pour découvrir la côte et ses criques incroyables louer un petit bateau sans permis à fond plat ... à 50m de l;hôtel !
Ne pas manquer les charmes de Sartène et la chaleur de ses habitants ... un petit coup de coeur pour le restaurant "Du Cours" (25 Cours Soeur Amélie) où Jean et ses acolytes vous accueillent à bras ouverts et vous font aussi découvrir le patrimoine musical corse ( demandez à Guillaume de prendre sa guitare )
La Corse, on y revient pour sa beauté mais aussi (surtout) pour la chaleur ... de l'accueil de ceux qui l'habitent et la font vivre !

Merci Gilles, France, Jean Philippe ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

L'hotel du golfe fut notre premiere halte en Corse et nous en gardons un superbe souvenir pour chacun de nous .(famille avec enfants de 11 et 16 ans).En effet si vous preferez un hotel standardisé et n'etes pas sensible à une certaine qualité d'accueil, alors n'y allez pas!Pour notre part, tout etait parfait, il faudrait vraiment etre difficile...Literie très bonne, vue imprenable, on ne va pas forcément à Tizzano pour faire des patés de sable sur la plage.preferez ce coin pour y découvrir cette cote sauvage ponctuée de criques a faire a pieds ou en kayak...Repos assuré.Sartene et alta rocca pas si loins, excursion faisable sur la journée.On attend de voir l'accueil coté Porto Vec'...pas le meme style...Mais respect.Bon Tizzano à decouvrir! Hotel compris.Attention pas de demi pension mais frigo dans chambre.et restaurants autour.Merci Gille et ton équipe.Restez commme vous etes!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Toutes les chambres donnent sur la mer, juste aux pieds de l'hôtel.
Un séjour très reposant, avec des plages magnifiques à proximité et quelques restaurants.
Personnel très chaleureux et pro.
Comptez 20 minutes de sartene, le petit village le plus proche.
La nature est préservée et la mer est limpide, pour les amateur de 'tuba' chaudement recommandable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
À 0,6 km
Rossi Hotel
N° 1 sur 7 à Sartène
À 13,1 km
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
À 13,5 km
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 3 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Hotel du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Adresse: Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie de prix : 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene