“2 semaines reposantes à Tizzano”
Avis sur Hotel du Golfe

Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Avis publié : 5 octobre 2013

Difficile de dire quelque chose de plus que les autres avis qui concordent en tous points au mien. Les 18km qui séparent ce petit bout du monde de Sartène (départ des autres destinations) semblent longs le 1er jour puis négligeables tant ils permettent d'apprécier les lieux. Le calme et l'émerveillement devant les superbes couchers de soleil vous récompensent chaque fois au retour. Accueil si chaleureux que nous avons eu droit à la bise à notre départ, après 2 semaines de vrai repos et détente.
P.S. Apportez vos oreillers!

Astuce pour la chambre : pas de souci, toutes les chambres donnent sur la mer mais la nôtre au 3ème étage, la n° 32 nous a be...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2013

Lieu tres calme et retiré, plein d'atouts. L'hotel est magnifiquement placé, sur la mer et acces a pied a tous les commerces + petit port et plage. Excellent accueil par le personnel et les patrons, mais aussi les clients qui sont pour bcp des habitués et forment comme une petite famille. Tout est de qualité dans cet hotel, les chambre avec clim+ petit dej servit en terrasse avec vue magnifique sur mer. Bonnes prestations. On a adorré et le lieu et l'hotel + ambiance. On reviendra a coup sur. Au fait, il ne fait pas restaurant, mais a coté il y a 3 restaurants super sympa et trés bon...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Le cadre est superbe mais un peu isolé . .Gilles et son personnel vous accueillent avec gentillesse et font le maximum pour vous satisfaire .Chambres spacieuses et parfaitement entretenues .On peut prendre le petit-déjeuner à l'extérieur. Service cool et décontracté .On s'y sent presque comme chez soi .L'hôtel ne possède pas de restaurant ,mais, à deux pas, vous y trouverez des restaurants très couleur locale où le poisson du jour et les crustacés sont rois .( notamment chez Antoine) .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Site magnifique. Avons passé un séjour très agréable.
Accueil chaleureux des propriétaires de l'hôtel qui sont très sympathiques.
Avons une vue magnifique sur la mer. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais nous vous conseillons L'Escale non loin de là.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Un petit hotel charmant dans un coin tout tranquille de Corse. Une impression de bout du monde dans ce petit port.
L'accueil est top, le personnel de l'hotel est vraiment sympa et plein de bons conseils, c'est convivial :)
La vue des chambre est magnifique face au coucher de soleil.
Il n y a pas de restaurant a l'hotel, ils ne font que les petits dejeuners. Par contre a quelques pas, il y a les restaurant chez Antoine... notre cantine pour nos qq jours la bas, et c'est délicieux!
Nous en garderons un tres bon souvenir et a bientot! hate d'y retourner

Astuce pour la chambre : en RDC avec accès a la mer ou en étage avec balcon
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

En Aout chambre triple 155€ avec vue sur le mer qui est vraiment proche du balcon super.
L'hotel est situé a 10km à la sortie de Sarténe il n'y a presque rien a coté.
L'acceuil est tres sympatique a souliger en corse...
Attention le restaurant de l'hotel est fermé en ce moment.
Ne pas se baigner directement pres de l'hotel car il y a la sortie des egouts.
Une tres belle plage a 500m a pieds.
Demander une chambre à l'etage ou au sous sol car en rez de chaussé vous etes juste a coté de l'entrée et de l'endroit ou est servit le petit déj.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons découvert Tizzano par hasard et dans des conditions difficiles. Nous avons séjourné à l’hôtel du Golfe, il nous ont , aidé ,soutenu... L'équipe est vraiment exceptionnelle par sa chaleur et sa convivialité, l'hôtel à une vue magique sur la baie, et Tizzano vaut largement le déplacement.
Nous y reviendrons pour apprécier à sa juste valeur ce petit bijou.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
À 0,6 km
Rossi Hotel
N° 1 sur 7 à Sartène
À 13,1 km
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
À 13,5 km
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 2 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Hotel du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Adresse: Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie de prix : 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene