“Merci ...”
Avis sur Hotel du Golfe

Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Avis publié : 14 octobre 2013

Top, top, top ... les pieds dans l'eau, la vue, quelque soit votre chambre, sur une mer turquoise avec terrasse pour admirer, sans jamais se lasser, d'un incroyable coucher de soleil.
Est-ce un hôtel ou un bateau en pleine mer ???
Convivialité imprévisible, débordante, folklorique (tu peux le penser mais ... pas le dire ;-) et "ah rosé" parfois.
Le staff et le taulier sont les empreintes de cet accueil exceptionnel.
Certes un peu isolé, Tizzano est la garantie d'une authenticité préservée et d'un décor de rêve.
A une encablure de l'aéroport "low cost" de Figari, Tizzano et son hôtel du Golfe c'est un petit coin de paradis encore accessible à moindre frais.
Comme vous l'aurez compris, je recommande très, très fortement ... et si jamais vous y croisez un Grizzli, rendormez-vous, ce n'est qu'un rêve (private joke;-) !!!

Astuce pour la chambre : Sur trois niveaux, elles sont toutes face à la mer ...

Avis publié : 13 octobre 2013

Un excellent accueil .l'hôtel très convivial avec belle chambre face à la mer se trouve dans un petit village authentique et calme à souhait. les promenades possibles sont très nombreuses à commencer par celle, très courte, qui va au très petit port très charmant ou l'eau et d'une transparence absolue ce qui permet d'admirer poulpes et poissons avant de les déguster dans les 4 beaux restaurants les pieds dans l'eau.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes face à la mer
Avis publié : 6 octobre 2013

Après une longue route, on rejoint Tizzano, petit port qui nous offre cette impression de bout du monde.
Le personnel de l'hotel est vraiment accueillant et attentionné, l'ambiance est conviviale.
Les chambres sont confortables (literie ++) et d'une propreté irréprochable.
La vue est magnifique avec pour seul horizon : la Mer
Le coucher de soleil nous offre aussi un spectacle haut en couleurs
Nous avons dîné chez Antoine, superbe restaurant de poissons !
Un petit paradis au bout du monde..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Une chambre moderne, propre et spacieuse avec un joli balcon-terrasse pour admirer en toute quiétude les magnifiques couchés de soleil sur la mer toute proche. Sinon, clim un peu bruyante du fait que le moteur externe est sur le balcon et pas de patère à la porte de la salle de bain pour les vêtements, mais pas de souci majeur, ça ce n'est que des détails.
Petits déjeuner extra, très copieux avec une grande variété de produits. Rapport qualité/prix excellent.
Evitez effectivement les chambres situées au rez-de-chaussée, trop proches de la réception et de l'entrée de l'hôtel. A ce propos, je ne résiste pas à raconter l'anecdote suivante (après hésitation, car je ne veux pas descendre l'établissement en flamme, tout au contraire).Bref, le deuxième soir, des habitués ont fêté un anniversaire assez bruyamment devant l'entrée de l'établissement. Vers 23 heures, réveillé dans mon premier sommeil, je suis intervenu assez sèchement (enfin, très sèchement) et les joyeux fêtards ont immédiatement cessé leur fiesta sans la moindre réflexion désobligeante à mon égard. Le lendemain, jour de notre départ, plates excuses de la direction et aussi des "fautifs", et en sus, une saucisse (saucisson) et une coppa en dédommagement de la légère gêne causée. C'est ça que j'appelle du savoir vivre. On a la classe ou on ne l'a pas !. Vraiment bravo et encore merci. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 5 octobre 2013

Difficile de dire quelque chose de plus que les autres avis qui concordent en tous points au mien. Les 18km qui séparent ce petit bout du monde de Sartène (départ des autres destinations) semblent longs le 1er jour puis négligeables tant ils permettent d'apprécier les lieux. Le calme et l'émerveillement devant les superbes couchers de soleil vous récompensent chaque fois au retour. Accueil si chaleureux que nous avons eu droit à la bise à notre départ, après 2 semaines de vrai repos et détente.
P.S. Apportez vos oreillers!

Astuce pour la chambre : pas de souci, toutes les chambres donnent sur la mer mais la nôtre au 3ème étage, la n° 32 nous a be...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Lieu tres calme et retiré, plein d'atouts. L'hotel est magnifiquement placé, sur la mer et acces a pied a tous les commerces + petit port et plage. Excellent accueil par le personnel et les patrons, mais aussi les clients qui sont pour bcp des habitués et forment comme une petite famille. Tout est de qualité dans cet hotel, les chambre avec clim+ petit dej servit en terrasse avec vue magnifique sur mer. Bonnes prestations. On a adorré et le lieu et l'hotel + ambiance. On reviendra a coup sur. Au fait, il ne fait pas restaurant, mais a coté il y a 3 restaurants super sympa et trés bon...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Le cadre est superbe mais un peu isolé . .Gilles et son personnel vous accueillent avec gentillesse et font le maximum pour vous satisfaire .Chambres spacieuses et parfaitement entretenues .On peut prendre le petit-déjeuner à l'extérieur. Service cool et décontracté .On s'y sent presque comme chez soi .L'hôtel ne possède pas de restaurant ,mais, à deux pas, vous y trouverez des restaurants très couleur locale où le poisson du jour et les crustacés sont rois .( notamment chez Antoine) .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Lilium Maris
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 2 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
Hôtel Restaurant Bartaccia
Hôtel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Rossi Hotel
Rossi Hotel
N° 1 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Hotel du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Adresse: Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie de prix : 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene