“Un coin de paradis”
Avis sur Hotel du Golfe

Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Avis publié : 9 mai 2014

Que dire devant un tel accueil!
Le patron et le personnel sont d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelles.
Les chambres ont un charme fou, donnant directement sur la mer.
Calme absolu dans ce petit port méconnu.
Petit-déjeuner excellent.
Notre point d'ancrage en corse désormais

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Accueil formidable , chambre impeccable , vue mer magnifique , petit dej copieux et bon.
Un hôtel vraiment très agréable ou le personnel est aux petits soins pour vous.
Allez y sans souci , vous ne regretterez rien.
Le patron de l'hôtel pêche des oursins et nous invite à les déguster avec lui et ses amis .....voilà tout est dit ou presque ,allez découvrir cette superbe région .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons passé une nuit avec ma fiancée dans ce fabuleux hôtel fin septembre. Nous sommes arrivés juste après un énorme orage, et une coupure électrique d'une demie journée.
L'accueil est exceptionnel ! J'ai rarement vu cela. Le cadre est grandiose, la propreté des chambres est parfaite ! Nous avons même eu droit au petit déjeuner dans notre chambre, que nous avons pris sur le balcon avec la mer en face de nous !
Si vous devez visitez Sartène et les environs, prenez ce petit hôtel plein de charme ! Deux restaurants sont à cotés de l’hôtel, tout autant exceptionnel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel est bien et le personnel très accueillant. Le paysage est magnifique. Seul problème, lors de notre séjour à mi-octobre, tout est fermé aux alentours, donc pour prendre un repas, il faut monter à Sartène, à 15km de routes sinueuses. En été, cela doit être très bien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Que rajouter de plus aux avis précédent,
accueilli comme des amis et à une heure tardive.
Séjour à vous faire oublier tout soucis . Le personnel de l'hotel est vraiment accueillant et attentionné. soirées sur la terrasse entre amis, face à un superbe coucher de soleil .
Nous avons dîné chez Antoine, superbe restaurant de poissons et à l'escale plus traditionnel mais excellent, mais un petit paradis au bout du monde pour prendre l'apéro..
Un seul regret, partir déja!

A refaire sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Top, top, top ... les pieds dans l'eau, la vue, quelque soit votre chambre, sur une mer turquoise avec terrasse pour admirer, sans jamais se lasser, d'un incroyable coucher de soleil.
Est-ce un hôtel ou un bateau en pleine mer ???
Convivialité imprévisible, débordante, folklorique (tu peux le penser mais ... pas le dire ;-) et "ah rosé" parfois.
Le staff et le taulier sont les empreintes de cet accueil exceptionnel.
Certes un peu isolé, Tizzano est la garantie d'une authenticité préservée et d'un décor de rêve.
A une encablure de l'aéroport "low cost" de Figari, Tizzano et son hôtel du Golfe c'est un petit coin de paradis encore accessible à moindre frais.
Comme vous l'aurez compris, je recommande très, très fortement ... et si jamais vous y croisez un Grizzli, rendormez-vous, ce n'est qu'un rêve (private joke;-) !!!

Astuce pour la chambre : Sur trois niveaux, elles sont toutes face à la mer ...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Un excellent accueil .l'hôtel très convivial avec belle chambre face à la mer se trouve dans un petit village authentique et calme à souhait. les promenades possibles sont très nombreuses à commencer par celle, très courte, qui va au très petit port très charmant ou l'eau et d'une transparence absolue ce qui permet d'admirer poulpes et poissons avant de les déguster dans les 4 beaux restaurants les pieds dans l'eau.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes face à la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Lilium Maris
Lilium Maris
N° 6 sur 7 à Sartène
Domaine de Murtoli
Domaine de Murtoli
N° 3 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 2 sur 7 à Sartène
Rossi Hotel
Rossi Hotel
N° 1 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Hotel du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Adresse: Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie de prix : 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene