“Mon dieu quel accueil”
Avis sur Hotel du Golfe

Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Avis publié : 18 mai 2014

Nous en avons fait des voyages dans le monde, noua en avons connu des hôtels, grands ou petits. Mais ce que l'on vient de vivre à l'hôtel du Golfe à Tizzano, jamais nous ne l'avions vécu.

Non seulement la vue sur la mer est imprenable, mais le patron et son équipe sont aux petits soins pour vous. Ils ne manquent pas de conseils pour vos visites, s'inquiètent pour votre confort, écoutent patiemment vos petites aventures corse et plus ou moins corsées.

Non vraiment, quand on arrive, on a qu'une seule envie, c'est d'y rester et quand on s'en va, on a qu'un but, c'est d'y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

Non seulement vous êtes les pieds dans l'eau avec de superbes couchers de soleil mais et, surtout, vous êtes "bichonnés" : Accueil chaleureux et très grande disponibilité de Doumé, France et Gilles et toute l'équipe. Toutes les chambres spacieuses et agréables ont vue sur mer. Petit déj .copieux . Bref, un petit coin de rêve...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Tout est parfait, l'accueil chaleureux, le confort des chambres, le petit déjeuner et la terrasse pour l'apéro au coucher du soleil face à la mer. Seul inconvénient on a plus envie d'en partir.......
On y reviendra c'est sur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Une chambre spacieuse, très bien tenue, avec vue sur la mer ; des petits déjeuners copieux ; et par dessus tout un accueil chaleureux, des hôtes, plus que des hôteliers, charmants, attentionnés tout en restant discrets.

On est partagé entre l'envie de dire tout le bien que l'on pense de l'Hôtel du Golfe de Tizzano et celui de garder jalousement pour soi le secret d'une si belle adresse.

Merci pour cette semaine qui nous a permis de découvrir la Corse du sud.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Que dire devant un tel accueil!
Le patron et le personnel sont d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelles.
Les chambres ont un charme fou, donnant directement sur la mer.
Calme absolu dans ce petit port méconnu.
Petit-déjeuner excellent.
Notre point d'ancrage en corse désormais

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Accueil formidable , chambre impeccable , vue mer magnifique , petit dej copieux et bon.
Un hôtel vraiment très agréable ou le personnel est aux petits soins pour vous.
Allez y sans souci , vous ne regretterez rien.
Le patron de l'hôtel pêche des oursins et nous invite à les déguster avec lui et ses amis .....voilà tout est dit ou presque ,allez découvrir cette superbe région .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons passé une nuit avec ma fiancée dans ce fabuleux hôtel fin septembre. Nous sommes arrivés juste après un énorme orage, et une coupure électrique d'une demie journée.
L'accueil est exceptionnel ! J'ai rarement vu cela. Le cadre est grandiose, la propreté des chambres est parfaite ! Nous avons même eu droit au petit déjeuner dans notre chambre, que nous avons pris sur le balcon avec la mer en face de nous !
Si vous devez visitez Sartène et les environs, prenez ce petit hôtel plein de charme ! Deux restaurants sont à cotés de l’hôtel, tout autant exceptionnel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Lilium Maris
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 2 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
Hôtel Restaurant Bartaccia
Hôtel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Rossi Hotel
Rossi Hotel
N° 1 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Hotel du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Adresse: Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 4 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie de prix : 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene