Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé dans le village, on peut donc se déplacer à pied dans le village, il y a un parking
La chambre était spacieuses nous avions 3 lits simples, la salle de bain aussi spacieuse
Vue magnifique sur les montagnes et la mer au loin,
Piscine agréable au calme et peu de monde

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
jean pierre M, Anaëlle - Réception de Best Western Plus Hotel San Damianu, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Toute l'équipe de l'hôtel Best Western San Damianu vous remercie pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement.

Nous vous répondons très tardivement et nous nous en excusons.
Juste nous espérons que vous avez pu profiter de notre nouveauté 2017 : la piscine est maintenant chauffée tout au long de la saison à 29°c, si vous désirez revenir en profiter !!

Votre commentaire nous touche tous et confirme que nous faisons et aimons notre métier par la sympathie que vous nous avez témoigné et cet hôtel avec son cadre idyllique et verdoyant y contribue pour beaucoup.

Ce fût pour chacun de nous un plaisir de vous accueillir au Bw San Damianu arboré et fleuri tout au long de l’année et nous sommes prêt à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour sur l'île de beauté, nous vous souhaitons une excellente journée et vous disons "A bientôt"

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Le personnel de l’hôtel est très accueillant, l’hôtel se trouve près de La Chapelle de Sartene, un endroit tout plein de charme.
La chambre est bien espacée, elle donne vue sur les montagnes et le village.
Le calme absolu c’était parfait

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Avis écrit le 26 septembre 2017

L'intérêt de cet hôtel est son emplacement puisqu'il permet de se rendre dans le centre de Sartène sans avoir à prendre sa voiture. Le personnel est attentionné, la vue est sympa. En revanche, la qualité des prestations dans la chambre est plus que moyenne et ne justifie pas selon le niveau de prix et les 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
jean pierre M, Responsable réception de Best Western Plus Hotel San Damianu, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher(e) Sissiburger, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel attentionné.
Effectivement l'emplacement est idéal pour rayonner dans la région et la vue que vous avez de l'hôtel est la meilleure vue que vous pouvez avoir de Sartène sur la vallée, les chaînes montagneuses de l'île, la vieille ville et le golfe du Valinco.
Concernant les prestations dans la chambre, elles sont conformes aux normes 4* ainsi qu'aux normes best western (belle superficie, minibar, coffre fort, écran plat, climatisation réversible, plateau de courtoisie, ménage fait et linge changé tous les jours ...) ; pourriez vous nous donner des exemples de ce que vous auriez souhaité trouver dans la chambre ; cela nous permettrai d'étudier certaines possibilités.
Nous vous remercions pour votre passage et espérons vous revoir. Bien cordialement.

Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Magnifique hôtel où l'accueil est remarquable aussi bien par le patron que par le personnel. Chambre spacieuse avec terrasse donnant sur un superbe paysage. Le petit déjeuner est très bien fourni et il y en a pour tous les goûts. Nous vous le recommandons vraiment pour votre séjour sur Sartene et bien placé pour la découverte de sa région et alentours. Merci au patron pour les échangent de fin de soirée et sa gentillesse.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Avis écrit le 15 septembre 2017

Un accueil parfait pour un groupe de 23 personnes. cadre magnifique, Personnel aux petits oignons. Disponibles, attentifs.

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et trés professionnel.

Vous avez fait de notre séminaire un séjour parfait.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires