Contrôle des avis
Avis publié : 10 septembre 2018

Magnifique hôtel où il fait bon séjourner. Accueil sympathique, le personnel est souriant, très professionnel et discret. Les chambres sont impeccablement tenues. L'hôtel est parfaitement situé, avec piscine chauffée et parking. Sans oublier le petit déjeuner, un remarquable buffet servi en terrasse avec vue sur mer et montagne. Bravo à Perrine et Jean-Pierre, et un grand merci à tout le personnel ! Je recommande.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
jean pierre M, Anaëlle - reception de Best Western Plus Hotel San Damianu, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Toute l'équipe de l'hôtel Best Western San Damianu souhaite vous remercier de tout coeur pour le temps que vous avez pris pour nous faire votre retour et pour vos beaux compliments trouvés dans le commentaire. Nous avons montré votre retour à notre équipe car cela est comme un cadeau à la suite de nos efforts.

Votre commentaire nous touche tous et confirme que nous faisons et aimons notre métier par la sympathie que vous nous avez témoigné et cet hôtel avec son cadre idyllique et verdoyant y contribue pour beaucoup.

Ce fût pour chacun de nous un plaisir de vous accueillir au Bw San Damianu arboré et fleuri tout au long de l’année et nous sommes prêt à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour sur l'île de beauté, nous vous souhaitons une excellente journée et vous disons "A bientôt"

Avis publié : 10 septembre 2018

Nous avons passé un formidable séjour de 6 nuits pour nos 40 ans de mariage
Très bon accueil , chambre très propre ,excellente literie , vue exceptionnelle !
Tout est fait pour la détente ,la piscine chauffée dans un cadre superbe et un jardin luxuriant salon de jardin à disposition
Conseils si besoin
Le petit déjeuner pris en terrasse est complet produits frais et corses
Acsenceur apprécié
Cet hôtel est un véritable havre de paix , c’est certain nous reviendrons
Un bonjour d’Orleans au directeur !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur les montagnes et le village
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
jean pierre M, Anaëlle - réception de Best Western Plus Hotel San Damianu, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Bon souvenir de cette semaine passée au Best western de Sartene. En premier une très belle vue entre le golf de Valinco et les aiguilles de Bavella. Chambre spacieuse, bonne literie, hôtel calme. Petit déjeuner varié à prendre sur la terrasse toujours avec le beau panorama. Piscine agréable. Hôtel situé près du centre de Sartene : pratique pour aller dîner au restaurant. On a aussi apprécié la possibilité de déguster un soir sur le balcon une assiette de charcuterie et fromage. Enfin le personnel discret et agréable. Bonne adresse à refaire.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Nous souhaitons vous remercier de tout coeur pour le temps que vous avez pris pour nous faire votre retour et pour vos beaux compliments trouvés dans le commentaire. Nous avons montré votre retour à notre équipe car cela est comme un cadeau à la suite de nos efforts. Nous vous en sommes reconnaissants et nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Nous restons à votre disposition, Toute l'équipe de l'hôtel Best Western San-Damianu Sartène vous remercie et salue chaleureusement (Jean Pierre, Perrine, Anaëlle, Lucie, Pierre Marie,Abdel, Lucinda, Chandelma, Christine)

Avis publié : 9 septembre 2018

Les points forts :
Un excellent accueil : nous sommes arrivés sous la pluie à 13h. On nous a offert le café et le thé et préparé la chambre en urgence pour 13h30 ( au lieu de 16h). Les personnes de la réception et du service sont toujours souriants et gentils
Le buffet du petit déjeuner exceptionnel ( confiture corse, gâteaux maison, charcuterie et fromages corse, yaourt de brebis, ...) et sur une terrasse avec vue panoramique.
La piscine qui est chauffée a une trentaine de degrés
Le parking impeccable avec un accès par ascenseur à la réception et aux chambres
Les points faibles
Une grosse déception sur la suite que nous avions réservée et qui était présentée comme ayant une vue panoramique mer et montagne. En réalité, la suite est en rez de jardin très encombré par la végétation et la vue est obstrué, comme l’accès au jardin privatif où sont mis à disposition 2 transats quasi non accessibles. De plus, la décoration de la suite est de mauvais goût. Moralité, prenez une chambre avec terrasse en étage.
Le jardin est mal entretenu, une bonne taille des arbres et haies est nécessaIre, notamment pour que les allées puissent retrouver un passage normal. Un peu de tonte des gazons ne serait pas pas un luxe également.
Le bruit de la route une centaine de mètres sous l’hotel.
Absence de bar près de la piscine

Astuce pour la chambre : Éviter la suite, prendre les chambres en étage vue mer ou montagne

Bonjour Monsieur Luc,
Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir apprécié notre accueil personnalisé, les boissons chaudes offertes, notre buffet avec spécialités corse servi sur la terrasse panoramique, la piscine chauffée et notre parking privé.
Nous allons reprendre ce que vous appeler les points faibles
Concernant la suite nous sommes d'accord avec vous, concernant la végétation qui est luxuriante et allons voir cela pour le laurier fleur qui obstrue un peu la vue panoramique, mais nous ne pouvons les couper en pleine floraison pour ne pas abîmer la santé de nos arbres et fleurs, cela sera fait prochainement.
La décoration a été faite par un architecte, celle ci est pourtant apprécié pas nos clients, mais si vous avez des conseils à nous donner pour l'améliorer. N'hésitez pas à nous envoyer par mail vos conseils.
Pour obtenir ce jardin dont nous sommes fier, nous avons mis 15 ans afin d'avoir ce résultat, que se soit la lavande, le jasmin, nos palmiers, les lauriers fleurs, les hortentias (etc ....) .
Pour la pelouse celle ci est tondue régulièrement, le jour de votre venu nous avions et comme vous le stipuler vous même de la pluie depuis plusieurs jours.
La route est certe passante de 14h à 18h, mais elle était existante quand nous avons construit l'hôtel, nous ne pouvons la changer de place...
Et enfin pour le bar, il y a le bar de l'hôtel qui suffit amplement à satisfaire nos clients qui est à 10 mètres de la piscine.
Au plaisir de vous revoir dans un autre catégorie de chambre et dans le cadre de notre hôtel verdoyant, arboré et fleuri tout au long de l’année..
L'équipe de l'hôtel Best Western San Damianu Sartène

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Accueil très froid quand on me demande par mail horaire prise de chambre a partir de 10h40 sur le formulaire je marque 11h j arrive 11h45 on me dit prise des lieux 16h ok mais d un ton tres froid limite agressif donc le mail avec la question a quelle heure voulez vous votre chambre est inutile! Hotel avec du vecu renovation a envisager un peu plus courtois au moment de payer bizarrement a l arriver ce mr a vu que j etais corse mais les corses sont toujours plus mal accueilli chez eux bizarrement j ai un commerce aussi avec ma femme et ne faisons aucune difference entre locaux touristes etranger ou autre bref eviter cette hotel qui en a que le nom a la personne qui va me repondre sachez que c est pas la peine de voys fatiguer a chercher des excuses comme dans les autres avis le miens est fait et ne changera pas su vous pouvez preferer un camping grace des commercants comme vous la corse a une mauvaise reputation en accueil
Bravo a vous!
Vue sur la mer en photo enfin presque vue sur mer

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
jean pierre M, Anaëlle- réception de Best Western Plus Hotel San Damianu, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Bonjour Monsieur FRULANI,

Je vous avouerais que je ne fais que constater votre mauvaise foi, et ne mettez pas en avant les informations que nous vous avons pourtant envoyé par mail
-----
Mail du 30 Août à 11h25( soit 48h avant votre arrivée) envoyé par nous et vous avez bien dû le lire puisque derrière vous nous avez répondu
Nous vous rappelons son contenu
-----« Nous avons vu, comme quoi vous aviez noté l'arrivée à 11h, ce qui n'est pas possible pour nous, c'est l'heure à laquelle les clients quittent leurs chambres.

Les chambres sont disponible à partir de 16h.
Toutefois, vous pourrez déposer vos bagages en réception et votre véhicule sur notre parking afin de profiter pour visiter le village de Sartène qui est à 5 minutes à pied de notre hôtel. ------

Je ne comprends pas ce que vous n'avez pas compris dans ce mail.

Le mail que vous recevez avant le séjour, c'est pour spécifier que vous allez arriver tardivement, si vous désirez les petits déjeuners, ou comme vous l'avez fait nous demander un beau bouquet de fleurs de chambre avant votre arrivée,

Par ailleurs vous ne mettez pas en avant, le fait que l'on a échangé de nombreux mails afin de suivre vos désidératas pour le bouquet de fleurs en chambre, ma collègue a été le chercher en boutique pour vous éviter des frais de livraison qui aurait été imputé au montant du bouquet final.

---------Elle a également eu la gentillesse de vous donner la chambre à 14h30. -----------

A quel moment l'avez vous remercier de tout ce qu'elle a fait pour vous afin que vous passiez un agréable séjour chez nous.

----------Nous avons des clients de toutes nationalités et de toutes régions du continent mais aussi corse du nord et corse du sud tous nos clients sont les bienvenus, nous les conseillons et apportons une personnalisation de séjour en nous adaptant à tous. ---------

Je suis sur que vous avez profité de la piscine avec la vue panoramique, de la qualité de la literie, des produits régionnaux Corse du petit déjeuner, et tout cela vous ne l'évoquer pas,

Nous sommes heureux de ne plus vous accueillir au San Damianu, votre attitude ne correspond pas à la clientèle que nous recevons chaleureusement, vous avez raison vous devriez aller dans un camping ,,,,,

Nous ne vous remercierons pas du temps que nous vous avons consacré !!

La réception

-----------------------------------------------

MESSAGE DE MONSIEUR MURIANI
Et bien Mr Frulani vous êtes égal à vous même vous désiriez la chambre à 11h et je vous ai rappelé que la réceptionniste vous avait rappelé par mail que cela n'était pas possible et vous nous faites un commentaire que l'on reçoit mal les corses ici.
Nous recevons TOUS LES CLIENTS de la même façons, pas de clients privilégiés par rapport à ses origines bien au contraire nous sommes ouvert sur le monde et pas recroquevillé sur nos origines corse comme vous l'êtes.
Je viens de appeler vous avez donc mon numéro qui s'affiche je suis joignable et peut être vous donnez des conseils vous n'avez même pas su dire merci aux réceptionniste qui ont été pour le bouquet de fleurs à Propriano.
Ce n'est certainement pas vous qui pouvez me donner des leçons je précise que j'ai passé plus de 20 ans à l'étranger ce qui est inquiétant ce son des gens comme vous fermer sur soit même jean pierre