“repas sur mesure”
Avis sur A Sirinata

A Sirinata
Classé n° 25 sur 48 Restaurants à Sartène
Avis publié : 26 août 2013

voila je vis a sartene depuis plusieurs années et je connais bien Jean Lo (patron de la sirinata pr les intimes) , en discutant de file en aiguille on a convenu d organiser un repas de départ pour ma famille qui est venu me rendre visite en vacance.
Nous étions 8 ; 5 adultes et 3 enfants , en entré nous avons choisi un plat de charcuterie , puis comme plat des gambas (calibre 0 , 300gr piece) fini par un dessert ou fromage.
Nous avons tout simplement mangé énormément , tout était très très bon, accompagné d un peu de musique corse et d une très bonne ambiance.
JE DIS TOUT SIMPLEMENT MERCI JEAN LAURENT ,
LES FOTOS PARLERONT D ELLE MM
BONNE APETIT

Avis publié : 1 décembre 2012

Température plus basse qu'à l'extérieur, peut être 12 degrés, n'a sûrement pas entendu parler de Mr propre qui se serai suicidé. Nourriture sans saveur. Point positif servi rapidement vu qu'il n'y a pas de client.
Mais le patron est sympa alors juste pour discuter si vous vous sentez seul.

Avis publié : 5 novembre 2012

un restaurateur vraiment amoureux des produits du terroir, parlant avec passion de ses plats et intarrissable dès que l'on cherche a en savoir plus sur ses recettes.
Les assiettes sont très généreuses, l'accueil extrèmement chaleureux, et les prix très mesurés :
voilà une adresse où nous aurons plaisir à revenir ;-))

Avis publié : 17 août 2012

Service lamentable et restauration mediocre un plat sur deux n est pas propose la serveuse dejeune en meme temps que les clients ne connait aucune connaissance en restauration et ne sait pas decrire la composition d un plat on comprend mieux pourquoi le resto est vide

Avis publié : 7 juin 2011

les propriétaires très accueillant, cuisine familiale avec des produits du terroir. Les assiettes sont très copieuses et les produits frais, bon accueil dans ce restaurant rapport qualité prix correct.

Les voyageurs ayant consulté A Sirinata ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Sirinata ?