“Original”

La Bergerie d'Acciola
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Sartène
Options : Réservations
Description : Nous proposons une cuisine traditionnelle Corse, ou des recettes inspirées des traditions corses, faite a base de produits frais et locaux uniquement, non surgelé ! La cuisine, et l'espace grillade sous ouverts sur une grande terrasse panoramique profitant d'une vue magnifique sur le maquis et la mer au loin..
Avis publié : 2 juillet 2014

Bonne table avec des produits maisons. La Bergerie d'Acciola est située à 8 km au sud de SARTENE. Restaurant typique avec une terrasse donnant sur la vallée. À faire pour la qualité de ce que l'on mange, et le côté rustique et original de cet établissement.

Avis publié : 24 juin 2014

La bergerie d'Acciola est recommandée par le guide du Routard, et on ne regrette pas de s'y arrêter. Le Restaurant se situe en bord de route nationale, à l'arrière d'une petite boutique de produits artisanaux. On y mange de la charcuterie et des fromages formidables, une côte de veau délicieuse. Les plats, comme le service, sont simples, sans chichi. En terrasse, on déguste nos plats devant une jolie vue sur la vallée. La qualité de ce que nous avons mangé nous a convaincu d'acheter des produits à la boutique. Bons produits, et prix très correct au regard de la qualité.

Avis publié : 22 juin 2014

Pour manger de bons fromages (le chèvre affiné est délicieux), bonnes charcuteries. Joli cadre rustique. La vue sur la vallée est très belle. L'accueil est simple et sympathique. J'ai beaucoup aimé les toilettes, "la cabane au fond du jardin" avec vue s'il vous plaît.

Avis publié : 16 juin 2014

Le restaurant est situé à l'arrière de la boutique, en fait quelques grandes tables en bois avec vue sur la vallée, pas une habitation, que des arbres et le chant des oiseaux.
Terrine fraiche, légère onctueuse, coulis de tomate.
Lasagne au brocciu, consistant beaucoup de courgettes peu de brocciu mais ça remplit bien l'estomac.
Galette de chataigne, très bon même si un peu sec en bouche.
Crème brulée anoblie par son miel de chataigne.

Avis publié : 12 janvier 2014

Une semaine de vacances en Corse pendant laquelle on est allés manger à la Bergerie, et c'était tellement bon qu'on y est retournés car ça donne envie de tout gouter!
La cuisine ouverte permet de voir les cuisinières qui préparent les assiettes avec des produits ultra frais! Tous est fait maison avec des produits frais de qualité!
Vivement les prochaines vacances!
En plus l'accueil est très agréable, et le service de qualité!

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie d'Acciola ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Tizzano, Sartène

Vous connaissez La Bergerie d'Acciola ?