“Une halte bienfaitrice en bord de route!”

La Bergerie d'Acciola
Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Sartène
Options : Réservations
Description : Nous proposons une cuisine traditionnelle Corse, ou des recettes inspirées des traditions corses, faite a base de produits frais et locaux uniquement, non surgelé ! La cuisine, et l'espace grillade sous ouverts sur une grande terrasse panoramique profitant d'une vue magnifique sur le maquis et la mer au loin..
Avis publié : 14 août 2014

Boutique -auberge surprenante tant par la qualité de sa restauration que par son cadre champetre ; très bonnes cotes d'agneau servies avec une savoureuse poellée de champignons pommes de terre; grandes tables en bois que vous partagez avec d'autres convives;;la tarte aux pommes est un régal et le cidre servi bien frais! Une halte rafraichissante sur la route de Bonifacio

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous recherchions un restaurant pour déjeuner en bord de route et je dois dire que les avis de Tripadvisor nous ont convaincus et ne nous ont pas déçus.... En endroit inattendu avec une cuisine maison et des plats délicieux. On aurait aimé que le patron soit un peu plus a l'aise mais rien de bien mal... C'est le charme de ce restaurant atypique ... A conseiller en allant sur Bonifacio par beau temps.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Enfin un endroit ou nous nous sommes régalés !
Accueil et douceur au rdv cuisine simple et authentique délicieuse .prix très correcte bref un régal et un délicieux moment ...petite boutique attenante avec de jolis produits à recommander sans hésiter

Avis publié : 22 juillet 2014

Après trois semaines de restaurants en corse, cette auberge a été notre meilleur souvenir.
La vue est très agréable, la décoration est simple et authentique, le repas fabuleux.
Nous nous sommes régalés avec les brochettes d'agneau, les galettes salées et sucrées... La galette pommes caramel au beurre salé... Tout un poème !
Bref, un endroit a ne pas louper si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons particulièrement apprécié notre repas comme les 11 années précédentes. Nous avons des goûts différents : végétarienne pour ma part, amateur de poisson et de grillades, tout était délicieux et les desserts succulents. La cuisine est faite à partir de produits de grande qualité et dans le respect de ces produits. La vue est spendide et l'accueil chaleureux, de plus ce lieu est chargé pour moi de souvenirs très heureux. A conseiller sans réserve.

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie d'Acciola ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Bergerie d'Acciola ?