“Bon petit resto rapport qualité prix”
Avis sur Le Gourmet

Le Gourmet
Classé n° 28 sur 48 Restaurants à Sartène
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Bonne petite adresse avec une jolie vue. Rien de grandiose mais bon rapport qualité prix avec service efficace et sympathique.

Avis publié : 22 août 2013

nous etions 6 tres bonnes cuisine tres bonnes specilalites tripette daube prix tres correct et un accueil chaleureux qui vient du coeur merci a vous

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous avons adore le saute de veau ,le civet de sanglier et la soupe de poissons fabuleuse.l accueil sans chichi et l'ambiance agreable.Les desserts sont extras et faits maison.Ambiance et cuisine familliale.

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Petit resto de charme on n'y mange des plats vraiment très bon ,produit authentique , nous ne regréton vraiment pas d'y être venu certe le restaurant n'est pas tout neuf mais dans un village de caractère comme Sartene le charme opére !

Avis publié : 25 mai 2013

Situé un petit peu à l'écart du centre de Sartène, le restaurant présente un aspect simple avec deux salles dont une surplombant le village. La personne d'abord assez froid assurant le service est toujours en mouvement et tient plus de la cantinière que de la serveuse de restaurant. La nourriture est correcte sans plus avec des plats plus réussis que d'autres. Les boissons sont parmi les plus chères que nous avons payées dans des établissements de ce type (Pietra 25 cl à 5,00 euros). Nous n'avons pas attendu les différents plats et notre bonne humeur a fini par réchauffer notre hotesse qui nous a gratifiés d'un sourire et de quelques mots gentils à notre départ. Nous pensons et espérons qu'il doit y avoir mieux à Sartène dans cette gamme de tarifs.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Gourmet ?