“étonnant”

Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014

on s'attendait à un genre "snack" et en fait on a été très surpris, très belle carte et excellente dégustation

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons choisi des cotes d'agneau et hamburger au fromage Corse, c'était bon et frais, accueil agréable. Juste deux petits reproches: l'établissement ne prenait pas les CB le jour ou nous y étions, et la terrasse est au bord de la route de Sartène, mieux vaut manger a l'intérieur. Je conseille ce restaurant.

Avis publié : 14 juillet 2014

accueil très sympa.rapport qualité prix très correct
l'ambiance du restau est agréable,le cadre super et les plats sont très
bons.
n'hésitez pas à vous arrêter dans ce restau, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Alors franchement ce resto est une pure merveille. Déjà en arrivant une vue panoramique magnifique sur le golfe de Valinco, ensuite un service et une nourriture irréprochable (le filet de bœuf piqué au fromage et jambon est une tuerie ! Le café gourmand est excellent et très copieux, 6 petits desserts servis) et enfin le patron est d une gentillesse rare, à l'écoute, souriant et en même temps il s occupe de la cuisine. Bref un resto très conviviale, très bon et superbement située. A faire refaire et à garder . Pensez à réserver car le patron prend peu de couverts pour satisfaire pleinement les clients présents.

Avis publié : 7 juin 2014

je recommande ce restaurant. Juste un mot un délice, la décoration est magnifique et le cadre aussi la cuisine excellente et le service top. prix abordable. si vous devez passez a sartène arrêtez vous à ce restaurant vous ne serrez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté L'Instant ont aussi consulté

Tizzano, Sartène
Tizzano, Sartène