“Bon plan à Sartène”

N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Ile de France
“Bon plan à Sartène”
Avis écrit le 20 juin 2011

Envie de vous baigner dans une piscine avec le soleil qui se couche en faisant rougir le joli village de Sartène en arrière-plan ? Arrêtez-vous à l'hôtel à l'hôtel Rossi. Notre chambre était spacieuse avec une belle hauteur sous plafond, simple mais propre et visiblement récemment refaite. Le petit déjeuner copieux est servi avec le sourire. Une adresse idéalement située entre montage et plages.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Tarbes, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

Accueil tout simplement médiocre. Le patron est TRES antipathique et de plus il est d'une impolitesse impressionnante. Je m'explique étant de passage dans cette région, je me suis arrêté dans cet hôtel pour y passer la nuit, donc je suis allé à l'accueil pour demander s’il restait une chambre pour la nuit ainsi que le prix, jusque la tout allait a peu près bien (aucun rictus que ce soit sur le visage du patron ni sur celui de sa compagne). Je demande s’il était possible de voir une chambre pour me décider, là j'ai une réponse positive et on me propose même une autre chambre plus grande mais bien sur plus chère. Je visite avec le patron pour la première chambre assez propre mais décoration des années 50 et sachant que le prix de la chambre était déjà de 92€. Je préfère demander de visiter l'autre qui est plus grande d’environ 6 m² mais bien sur plus chère 98€, mais toujours la même déco et franchement à ce prix, avec la vue sur Sartène mais aussi sur la route principale qui passe au pied de l'hôtel.
C’est un peu cher, je décide donc de ne pas y résider aussi je décline et en partant je m'excuse pour le dérangement et dis au revoir et en retour j'ai eu droit à aller vous f.... f.... et je passe sur le reste car cela a bien failli se terminer aux mains car ce brave hôtelier revenait avec de nouvelles insultes avec sa super femme sans arrêt.
Je pense que ce brave couple d'hôtelier devrait prendre des leçons de bonnes manières et aussi de politesse.
Pour moi cet hôtel est à éviter voir ignorer.
Un ex-vacancier très mécontent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2010

Hotel très correct pour le prix, piscine avec une superbe vue sur Sartene, petit-déjeuner copieux, accueil très sympathique. Seul réserve: le tout aurait bien besoin d'être rafraichit car la déco des chambres commencent à dater et ça se voit.
A part ça, cet hotel est une vraie bonne affaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2010

Très belle vue sur sartene, beau jardin et belle piscine. La salle de bain est humide et la chambre euipee du strict minimum, ambiance peu chaleureuse. Personnel charmant et petit déjeuner très correct (croissant, pain, biscottes et yahourt).

• Séjour du août 2010
pont audemer
Avis écrit le 10 juin 2010

structure impeccable. Propriétaire de l'hôtel très arrangeant, aimable et serviable. Personnel sympathique piscine impeccable avec le maquis en arrière plan et la ville de Sartène. Séjour de grande qualité au vu du référencement de l'hôtel . Service petit déjeuner très correct et copieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 5 février 2010

avons passé trois nuits dans ce merveilleux endroit, tout était parfait, les chambres spacieuses et d'une grande propreté, petit déjeuner parfait dans un beau jardin, la piscine avec une vue à couper le souffle, hôtel idéalement situé entre mer et montagne, le personnel très prévenant et sympatique, à recommander vivement

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 25 juillet 2009

excellent hotel situé à 300m de SARTENE et à 8 kms des plages de POPRIANO
CE T HOTEL comporte plusieurs petits patios et une superbe piscine au calme dans un jardin qui sent le jasmin
service très acceuillant et petitt déjeuner dans un jardin au milieu des fleurs
hotel ideal pour ceux qui recherchent le calme et la sérénité de la montagne , mais à qulques kms des plages de POPRIANO

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 3 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 7 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Rossi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Établissement : Rossi Hotel
Adresse: route de Propriano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rossi Hotel 3*
A l’entrée de la ville de SARTENE ” la plus corse des villes corses ” le ROSSI Hôtel est idéalement situé entre mer et montagne , à mi chemin entre Ajaccio et Bonifacio, au cœur d’une région chargée d’histoire . Les plages de ROCCAPINA, TIZZANO et CAMPOMORO, les sentiers du conservatoire, les sites préhistoriques, de l’ALTA ROCCA et le massif de BAVELLA, sans oublier la vallée de l Ortolo ancien fief des seigneurs de la Rocca, seront accessibles au départ de votre hôtel. Celui-ci dispose d’une piscine, d’un parking privatif et de 16 chambres modernes complètement rénovées en 2014, toutes climatisées et équipées de Tv et wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene